Et un nouveau de plus
3 participants
Page 1 sur 1
Et un nouveau de plus
Bonjour à tous
Ca y est, je viens d'acheter un HTC Diamond (d'occasion). Je suis bien sur intéressé par les nombreuses possibilités de l’appareil, mais aussi par le coté " personnalisation possible " , flashages divers par exemple et l’ installation de logiciels multiples (Tomtom., CartoExploreur,..).
Voilà pour la petite présentation, il me reste à parcourir les nombreux post du forum pour me familiariser avec la "bête" (le Diamond, pas le forum ) et répondre aux nombreuses questions que je me pose.
Merci d’avance pour la foule d’informations disponibles
Guy
Ca y est, je viens d'acheter un HTC Diamond (d'occasion). Je suis bien sur intéressé par les nombreuses possibilités de l’appareil, mais aussi par le coté " personnalisation possible " , flashages divers par exemple et l’ installation de logiciels multiples (Tomtom., CartoExploreur,..).
Voilà pour la petite présentation, il me reste à parcourir les nombreux post du forum pour me familiariser avec la "bête" (le Diamond, pas le forum ) et répondre aux nombreuses questions que je me pose.
Merci d’avance pour la foule d’informations disponibles
Guy
Guy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange Mobicarte
Re: Et un nouveau de plus
Bienvenu sur le forum Guy tu devrais trouver pas mal de réponses aux différentes questions que tu te poses ou que tu vas te poser concernant le diamond. Pense juste à utiliser la fonction "recherche" et le "wiki" avant de poster quoi que ce soit car bien souvent les réponses sont déjà donnés...A bientôt sur le forum
Invité- Invité
Bienvenue !!!! A ton service !
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Bienvenue
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD