NAVIGON 7.3.1 + Diamond 2
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
NAVIGON 7.3.1 + Diamond 2
Voilà depuis quelques jours j'essaie d'installé navigon sur le diamond deux c'est la 3eme fois que je procède et jusque la a part la demo de la dernière version sortie je n'arrive pas a lancé navigon une fois que appuis sur l'icon de navigon le diamond 2 se fige complètement et ne se met a réagir que si j'appui sur la touche raccrocher mais deviens extrêmement lent.
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire d'ou viens mon soucis sachant que la derniere version du logiciel de navigation en version d'essai fonctionne parfaitement????
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire d'ou viens mon soucis sachant que la derniere version du logiciel de navigation en version d'essai fonctionne parfaitement????
Merci d'avance
Re: NAVIGON 7.3.1 + Diamond 2
re,
j'avais la 6.1 avec navigon et tout fonctionnait
la j'ai la 6.5 et je n'ai plus de voix/sons dans navigon !!!
qui aurait une solution ?
la solution : j'ai ajouté des voix .tts et .sar
merci
j'avais la 6.1 avec navigon et tout fonctionnait
la j'ai la 6.5 et je n'ai plus de voix/sons dans navigon !!!
qui aurait une solution ?
la solution : j'ai ajouté des voix .tts et .sar
merci
guyraoul- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 / topaz
Opérateurs : je ne suis pas en france !!!!!!!!!!
une histoire de fou
j'ai un 2ieme diamond 2 avec navigon 7.3.1 et impossible de capter les satellites !!!!
pourtant les 2 ont la meme config
vous avez une solution ?
merci
j'ai un 2ieme diamond 2 avec navigon 7.3.1 et impossible de capter les satellites !!!!
pourtant les 2 ont la meme config
vous avez une solution ?
merci
guyraoul- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 / topaz
Opérateurs : je ne suis pas en france !!!!!!!!!!
Moi j'ai Navigon 7.3.4 et ça fonctionnait nickel sous WM6.1 et maintenant que j'ai updaté WM 6.5 c'est pareil ça fonctionne parfaitement!
PS: après l'update WM6.5 j'ai du installer d'abord la version test (7.3.1 je crois) qui ne fonctionne pas sur le D2 (sauf avec manip vu sur XDA), puis j'ai mis-à-jour le logiciel vers la version 7.3.4 par l'interface PC Navigon Fresh. Après avoir rentré mon code activation et tout fonctionne !
PS: après l'update WM6.5 j'ai du installer d'abord la version test (7.3.1 je crois) qui ne fonctionne pas sur le D2 (sauf avec manip vu sur XDA), puis j'ai mis-à-jour le logiciel vers la version 7.3.4 par l'interface PC Navigon Fresh. Après avoir rentré mon code activation et tout fonctionne !
Yuppie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Daimond2 WM6.5, Cruise1
Opérateurs : Orange