FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft

Aller en bas

Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Empty Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft

Message par Arturo Bandini Mar 6 Oct 2009 - 23:38

Apparemment Microsoft a mis un place un générateur de thèmes pour Windows Mobile 6.5

WM6.5 THEME GENERATOR


J'ignore si cela à réellement un intérêt... Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Icon_smile

Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Wm6510


***************
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Empty Re: Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 23:55

C'est pour essayer de faire de l'ombre à nos créateurs ? en proposant les couleurs primaires... Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Icon_biggrin .

Quand il s'agit de nous faire payer cher, y a pas de soucis... pour souvent un design à chier... Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Empty Re: Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 0:10

Je préfère utiliser mon toshop que d'utiliser cette merde qui fait un truc vraiment très laid à l'arrivée ça reste vraiment du basique lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Empty Re: Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft

Message par Arturo Bandini Mer 7 Oct 2009 - 0:11

J'étais sûr que ça allait vous faire sortir de vos gonds... Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Icon_wink Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Lol
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Empty Re: Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 0:17

c'est impossible de faire un truc potable avec ce truc, je crois bien que MS se fout un peu de notre gueule sur ce coup là, on va leur montrer ce que les créateurs savent faire avec leurs imaginations et pas un programme qui automatise la création de thèmes, en tous cas merci Arturo !!! tester ce machin là m'a bien fait marrer j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft Empty Re: Generateur officiel de Thèmes pour WM6.5 par Microsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum