Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?
Salut à tous !
Alors voilà je recherche un logiciel ou une astuce qui permettrait que le téléphone ne se rallume pas lorsqu'on sort le stylet. En effet, la languette pour toucher le bouton de rallumage est devenue très sensible je ne sais pourquoi et une simple petite secousse sur le portable le fais se rallumer... Vous imaginez le téléphone dans ma poche : je me suis déjà retrouver à avoir envoyé des sms disant "mmmmmmll****" etc... J'ai bien essayer S2U2 mais idem il se délock tout seul...
J'ai bien tenter de chercher sur le forum mais j'e n'ai rien trouver concernant ce sujet et je n'ai pas assez de compétences pour rechercher et modifier la base de registre (sinon ppc tout cassé xD lol).
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
ps : Je suis sur la dernière version de Mikado (si ça peut aider ^^)
Alors voilà je recherche un logiciel ou une astuce qui permettrait que le téléphone ne se rallume pas lorsqu'on sort le stylet. En effet, la languette pour toucher le bouton de rallumage est devenue très sensible je ne sais pourquoi et une simple petite secousse sur le portable le fais se rallumer... Vous imaginez le téléphone dans ma poche : je me suis déjà retrouver à avoir envoyé des sms disant "mmmmmmll****" etc... J'ai bien essayer S2U2 mais idem il se délock tout seul...
J'ai bien tenter de chercher sur le forum mais j'e n'ai rien trouver concernant ce sujet et je n'ai pas assez de compétences pour rechercher et modifier la base de registre (sinon ppc tout cassé xD lol).
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
ps : Je suis sur la dernière version de Mikado (si ça peut aider ^^)
pryzm- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Re: Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?
Salut, essaye de tirer la languette qui doit être trop enfoncée.
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
il me semble que dans diamond tweak il y a une option pour désactiver l'allumage lors de la sortie du stylet
Invité- Invité
La languette ne peut pas plus monter . Sinon j'avais déjà essayé de regarder dans Diamond Tweak. J'ai la version 0.5.3 mais je ne trouve pas cette option... :s
pryzm- Nouveau membre
-
Avec le S2U2, tu peux éviter que celui ci se débloque quand tu retires le stylet.
Mais c'est pas plutôt un problème de stylet, genre ton aimant qui a bougé.
Mais c'est pas plutôt un problème de stylet, genre ton aimant qui a bougé.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
J'vais essayer d'installer S2U2 et voir si c'est bon. Sinon nan c''est pas l'aimant qui s'est décollé...
pryzm- Nouveau membre
-
Et bien essaye quand même de remonter la languette.
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1