diamond 2 et logiciels GPS
+9
SD65
McStef
Peanut
abdess47
Rom09
tranquil94
oriana
fonz
jacquetton
13 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
diamond 2 et logiciels GPS
bonjour
ayant interrogé Tom Tom, j'ai la réponse suivante :
nous n'avons aucun logiciel compatible avec le diamond 2
sur le forum je constate que quelques personnes ont installé navigator 6 ou 7 alors je ne comprends pas vraiment ??
est ce possible sans trop bidouiller ? ou faut il chercher ailleurs ?
merci de vos infos
cordialement
jy
ayant interrogé Tom Tom, j'ai la réponse suivante :
nous n'avons aucun logiciel compatible avec le diamond 2
sur le forum je constate que quelques personnes ont installé navigator 6 ou 7 alors je ne comprends pas vraiment ??
est ce possible sans trop bidouiller ? ou faut il chercher ailleurs ?
merci de vos infos
cordialement
jy
jacquetton- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2
Opérateurs : SFR
Re: diamond 2 et logiciels GPS
Sans trop bidouiller, non c'est pas possible
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
OK C'est clair
mais alors y a t il un logiciel GPS officiellement compatible avec diamond 2 ?
jy
mais alors y a t il un logiciel GPS officiellement compatible avec diamond 2 ?
jy
-
aucun logiciel compatible avec le diamond 2 ?c ‘est pas possible ! je sais plusieurs logiciels de navigation qui sont compatible avec diamond 2. Par exemple, igo , route 66, Zorro, copilot. Si tu veux, tu peux les tester un après l’autre.
oriana- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : orange
peut être peut on les installer en bidouillant un peu mais directement compatibles pas sur ?
-
Bonjour,
Tomtom tourne sur le htc HD, sans aucune modification, qui a la meme resolution ecran (480x800) que le diamond2, donc il dois egalement tourner sur celui-ci.
Navigon MN7.3.4 est compatible sans aucune modification sur le diamond2, je l'utilise actuellement.
Copilot live 8 est egalement compatible avec le diamond2.
Pour les autres logiciel gps je ne l'ai est pas tester.
A+
Tomtom tourne sur le htc HD, sans aucune modification, qui a la meme resolution ecran (480x800) que le diamond2, donc il dois egalement tourner sur celui-ci.
Navigon MN7.3.4 est compatible sans aucune modification sur le diamond2, je l'utilise actuellement.
Copilot live 8 est egalement compatible avec le diamond2.
Pour les autres logiciel gps je ne l'ai est pas tester.
A+
tranquil94- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond II
Opérateurs : bouygues
ok merci y a plus qu'a essayer
-
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
ça veut dire quoi ?
déplacé dans un autre emplacement ?
déplacé dans un autre emplacement ?
-
Et la sensibilité du gps par rapport au D1, les problemes on été réparer, notament ceux de lag et de précision gps ???
abdess47- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Mon D2 était livré avec un CD de Copilot, pas vous ?
(J'ai pas encore testé.)
Et puis quand vous faites la màj de la ROM en WM6.5 le logiciel est intégré également. (désinstallable)
(J'ai pas encore testé.)
Et puis quand vous faites la màj de la ROM en WM6.5 le logiciel est intégré également. (désinstallable)
Peanut- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Simyo
Moi j'ai craquer pour copilot-8, commander sur le web, pour le prix, la qualité est aux rendez-vous ...
McStef- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Evasio 1h+1h
J'utilise TOMTOM sans problème !
Il ne rame pas et j'ai des bonnes cartes !
? ?
? ?
SD65- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
SD65 a écrit:J'utilise TOMTOM sans problème !
? ?
Idem + logiciel pour la mise a jour des radars automatique...
spritiman- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : spv m1000, Qtek s200, iphone,
Opérateurs : orange
j'ai une petite préférence pour igo et navigon qui ont l'avantage d'avoir l'info traffic gratuit !
contrairement à tomtom !
contrairement à tomtom !
En fait, je sais pourquoi les softs gps rame, en fait c'est en fonction des carte sd dans l'appareil, j'ai lu que si vous avez une carte en dessou de la classe 6, ba ça rame, donc prévoir un changement de carte !!!
abdess47- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Si vous avez une version d'essai de copilot instalée dans votre D2, vous risquez d'avoir des problèmes pour passer à la version enregistrée.
depuis plus d'une semaine, je rame pour avoir copilot qui fonctionne et rein n'y fait. Malgré une dizaine de mail echangés avec le support, pas de résultat.
La seul chose que je n'ai pas tenté est le hard reset.
Après une semaine de divers essais et desintallation reinstallation, de versions envoyées par le support, le seule resultat final est que maintenant le numero de serie est enregistré comme utilisé et je ne peux pas avoir le code d'activation (precision , impossible d'activer on line, malgre un D2 connecté sur internet copilot de detecte pas la connection, j'ai aussi eu l'impossibilité de trouver les cartes, l'effacement de mes parametres de connection......)
Copilot est peut etre un bon logiciel mais la mise en route est vraiment merdique, ou comment perdre des clients.....
J'ai demandé remboursement et j'attends
depuis plus d'une semaine, je rame pour avoir copilot qui fonctionne et rein n'y fait. Malgré une dizaine de mail echangés avec le support, pas de résultat.
La seul chose que je n'ai pas tenté est le hard reset.
Après une semaine de divers essais et desintallation reinstallation, de versions envoyées par le support, le seule resultat final est que maintenant le numero de serie est enregistré comme utilisé et je ne peux pas avoir le code d'activation (precision , impossible d'activer on line, malgre un D2 connecté sur internet copilot de detecte pas la connection, j'ai aussi eu l'impossibilité de trouver les cartes, l'effacement de mes parametres de connection......)
Copilot est peut etre un bon logiciel mais la mise en route est vraiment merdique, ou comment perdre des clients.....
J'ai demandé remboursement et j'attends
pedrera- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2, HD 2
J'ai personnellement désinstallé Copilot à l'approche de la fin de ma période d'essai. J'ai trouvé le graphisme des cartes très peu précis et le calcul d'itinéraire complétement illogique...
J'étais assez intéressé par le coût réduit et le système permettant de pouvoir être suivi sur un PC à distance (très pratique). L'alarme radar est aussi intéressante. Mais en tout premier lieu, je veux que le logiciel m'indique la bonne route, et là, c'est pas le cas.
Je connaissais, sur mon Nokia 6110 Nav. le logiciel Route 66, pas trop mal, mais assez cher (et pas grand'chose d'inclus).
Je voulais aujourd'hui tester Navigon, mais là, je n'ai jamais pu installer le fichier de démo sur mon D2. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. J'ai téléchargé le logiciel sur Clubic, c'est un auto-extractible, mais si je le copie directement tel quel sur ma carte de stockage, ça ne s'ouvre pas (c'est pas un .cab). Si je le décompresse sur mon PC et que je copie vers ma SD l'ensemble des fichiers décompressés, ça plante.
Je vais regarder iGo, et Zorro (que je ne connaissais pas avant de lire ce post)...
J'étais assez intéressé par le coût réduit et le système permettant de pouvoir être suivi sur un PC à distance (très pratique). L'alarme radar est aussi intéressante. Mais en tout premier lieu, je veux que le logiciel m'indique la bonne route, et là, c'est pas le cas.
Je connaissais, sur mon Nokia 6110 Nav. le logiciel Route 66, pas trop mal, mais assez cher (et pas grand'chose d'inclus).
Je voulais aujourd'hui tester Navigon, mais là, je n'ai jamais pu installer le fichier de démo sur mon D2. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. J'ai téléchargé le logiciel sur Clubic, c'est un auto-extractible, mais si je le copie directement tel quel sur ma carte de stockage, ça ne s'ouvre pas (c'est pas un .cab). Si je le décompresse sur mon PC et que je copie vers ma SD l'ensemble des fichiers décompressés, ça plante.
Je vais regarder iGo, et Zorro (que je ne connaissais pas avant de lire ce post)...
Nordica Suland- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2 WM 6.5
Opérateurs : Universal Mobile. Chez Free côté PC.
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1