Nouvelle ROM Leo R2 01/10/09
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Rom et Flashage pour le Diamond 2 :: [D2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 1 sur 1
philou67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond II
Opérateurs : Orange
Re: Nouvelle ROM Leo R2 01/10/09
Oué je suis en attente aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais la testée celle ci pour comparer avec la dutty qui tournait sans pb chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle en cour de reup il y avait un pb de bluetooth :]
A noté la présence du nouveau build tf3d [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok c est dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle en cour de reup il y avait un pb de bluetooth :]
A noté la présence du nouveau build tf3d [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Newest Manila 2.5 Build 19193431
ok c est dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thorfr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D2
Opérateurs : SFR
je l'es testé elle es pas mal mais je suis retourné sur la NRJ leo qui es bien plus rapide mais ceci es que mon avis...
djems- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Je la trouve moins gourmande en ram. J'ai aussi l'impression qu'avec cette rom, en modifiant la base de registre pour mettre Manila en Fr, j'ai plus de mots traduits en français qu'avec la Dutty (?)
Je la trouve plus rapide, aussi et mieux terminée au niveau des onglets du bas. Pour moi, elle est adoptée en attendant la Fr officielle d'Htc.
j'ai aussi constaté ce bug des sms. Mais maintenant cela remarche (?).
j'ai passé le clavier en azerty et Manila en fr, pour l'instant pas de soucis constaté.
Au fait tu flashes combien de fois en moyenne ? là, moi j'en suis à 5 ou 6 flashs par semaine, je me demande si c'est pas un peu risqué pour le bouzin
Je la trouve plus rapide, aussi et mieux terminée au niveau des onglets du bas. Pour moi, elle est adoptée en attendant la Fr officielle d'Htc.
j'ai aussi constaté ce bug des sms. Mais maintenant cela remarche (?).
j'ai passé le clavier en azerty et Manila en fr, pour l'instant pas de soucis constaté.
Au fait tu flashes combien de fois en moyenne ? là, moi j'en suis à 5 ou 6 flashs par semaine, je me demande si c'est pas un peu risqué pour le bouzin
Dernière édition par philou67 le Jeu 1 Oct 2009 - 19:11, édité 1 fois
philou67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond II
Opérateurs : Orange
+1 elle est tiptop pour moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en attendant la version 23060 qui devrait pas tarder ^^
edit 3 gros bug deja lol
- le compa fige quand on ferme l appli
- la restauration des contact favoris pour la tab contact marche plus avec pimbackup, et quand on ajouter 1 contact dedans sa se bloque
- quand on ecrit un sms ca merde et clignote
Bref attendre une nouvelle rom hihi
edit 3 gros bug deja lol
- le compa fige quand on ferme l appli
- la restauration des contact favoris pour la tab contact marche plus avec pimbackup, et quand on ajouter 1 contact dedans sa se bloque
- quand on ecrit un sms ca merde et clignote
Bref attendre une nouvelle rom hihi
thorfr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D2
Opérateurs : SFR