Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé
5 participants
Page 1 sur 1
Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé
Bonjour,
En croyant faire un Soft Reset de mon téléphone, j'ai voulu appuyé sur le bouton derrière la coque plastique. Mais malheureusement, croyant que c'était un bouton, j'ai enfoncé la vis avec l'autocollant "void" avec un stylo.
Pour faire simple, j'ai enlevé l'étiquette qui annule la garantie si elle est enlevée ... Et oui je suis un gros boulet !
Donc si je dois renvoyer mon PC en garantie, ils ne me le prendront pas ....
Ma question est donc la suivante : peut-on, sur Ebay ou autre, acheter ce petit autocollant, et le recoller sur la vis ?
Merci par avance
En croyant faire un Soft Reset de mon téléphone, j'ai voulu appuyé sur le bouton derrière la coque plastique. Mais malheureusement, croyant que c'était un bouton, j'ai enfoncé la vis avec l'autocollant "void" avec un stylo.
Pour faire simple, j'ai enlevé l'étiquette qui annule la garantie si elle est enlevée ... Et oui je suis un gros boulet !
Donc si je dois renvoyer mon PC en garantie, ils ne me le prendront pas ....
Ma question est donc la suivante : peut-on, sur Ebay ou autre, acheter ce petit autocollant, et le recoller sur la vis ?
Merci par avance
simondu43- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Re: Autocollant sur une vis qui annule la garantie s'il est enlevé
Tu n'as pas un vieux portable hors d'usage qui traîne ? avec un peu de chance tu trouvera ton bonheur
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
je pense qu il est encore plus simple d expliquer ceci tout simplement au service client si un jour tu devais le renvoyer en garantie
les techniciens ne sont pas idiots et reste avant tout des hommes qui ont le sens de l observation ( enfin j espere pour la majorité ...)!!! je n ai jamais vu refusé un portable dans ce genre de conditions et surtout avec l explication honette du client
il est par contre plus embetant de voir un client tenter de cacher la verité ou de tenter d inventer une histoire a coucher dehors
c est parfois tellement simple de dire la verité que tout passe mieux pour tout le monde ( encore une fois dans la majorité des cas ....)
les techniciens ne sont pas idiots et reste avant tout des hommes qui ont le sens de l observation ( enfin j espere pour la majorité ...)!!! je n ai jamais vu refusé un portable dans ce genre de conditions et surtout avec l explication honette du client
il est par contre plus embetant de voir un client tenter de cacher la verité ou de tenter d inventer une histoire a coucher dehors
c est parfois tellement simple de dire la verité que tout passe mieux pour tout le monde ( encore une fois dans la majorité des cas ....)
hermes77- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 bien sur !!!
Opérateurs : iphone killer is born
Je suis assez d'accord avec Hermes77, si tu n'as aucun autre truc bizarre à l'intérieur de ton portable genre éraflure, soudure pas net... t'aurais pas de raison de l'avoir enlevé.
Après l'autocollant sur ebay... plutot un portable mort qui serait vendu pour les pièces
Après l'autocollant sur ebay... plutot un portable mort qui serait vendu pour les pièces
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Et les vis sont serrées avec des machines, donc si elles sont toutes neuves, pas de vis nickel, et qu'il y ait que 1 seule étiquette d'enlever, ya pas de problèmes!
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Ok je vous remercie pour vos réponses. Donc en cas de problème sur mon téléphone qui nécessiterait un retour SAV, ben je leur dirais simplement la vérité ^^
simondu43- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR