Affichage des dossiers
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Affichage des dossiers
Bonjour tout le monde
Une simple question, avec une simple réponse surement...
Un peu par hasard (bon OK... j'ai du modifier un paramètre sans m'en rendre compte) je me retrouve avec un affichage inversé de mon arborescence dans l'explorateur de fichiers.
"Normalement", dans un dossier, apparaissent dabord les sous dossiers puis les fichiers. Or, maintenant, ce sont les fichiers qui apparaissent en tête de liste puis en fin d'arborescence, les dossiers.
Autant, dans Windows sur PC je sais remédier à cela, autant ici, je n'y arrive pas et je trouve pas l'option paramètres d'affichage.
Un petit coup de main serait le bien venu
Par avance, merci pour votre aide
Une simple question, avec une simple réponse surement...
Un peu par hasard (bon OK... j'ai du modifier un paramètre sans m'en rendre compte) je me retrouve avec un affichage inversé de mon arborescence dans l'explorateur de fichiers.
"Normalement", dans un dossier, apparaissent dabord les sous dossiers puis les fichiers. Or, maintenant, ce sont les fichiers qui apparaissent en tête de liste puis en fin d'arborescence, les dossiers.
Autant, dans Windows sur PC je sais remédier à cela, autant ici, je n'y arrive pas et je trouve pas l'option paramètres d'affichage.
Un petit coup de main serait le bien venu
Par avance, merci pour votre aide
Bambii- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Affichage des dossiers
C'est le même système que windows à ma connaissance. Il suffit juste de cliquer sur "Nom" en haut à droite de l'explorateur et le tour est joué ...
Enfin, chez moi c'est ce que je fais et ça fonctionne, je viens de tester à l'instant.
Enfin, chez moi c'est ce que je fais et ça fonctionne, je viens de tester à l'instant.
Morgan34- Modo
-
Re: Affichage des dossiers
Bah... pas chez moi malheureusement... J'ai cliqué sur "Nom" et les dossiers sont toujours en fin d'arboresence et non en début, comme c'était le cas avant.
Mais merci pour la réponse
Mais merci pour la réponse
Bambii- Nouveau membre
-