accélérometre...qui accélére pas ....
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
accélérometre...qui accélére pas ....
Salut tous,
quand j'ai acheté mon Diamond j'avais une ROM "cuisine" allégée mais qui buggais un peu.....l'accélérométre marchais trés bien.
Pour résoudre l'instabilité du systéme et le temps de me faire à la machine avant de farfouiller d'autres ROM j'ai mis la derniere version officielle de chez HTC.
Et ça marche niquel plus de plantages
Par contre : l'accélérométre marche bien car g-sensor réagis, trés bien je peux même étalonner sans soucis.
MAIS : aucune applis ne régis quand je bascule le téléphone .... bon je sais que c'est pas pour toutes...mais là même celle qui réagissais (comme Tomtom) ne régisse plus quand je bascule....
Comme le G-sensor régis lui....je me demande si il n'y a pas une option a activer qq part ??? Comment tester le bon focntionement du tout ?
Bref vos avis m'interesse .
quand j'ai acheté mon Diamond j'avais une ROM "cuisine" allégée mais qui buggais un peu.....l'accélérométre marchais trés bien.
Pour résoudre l'instabilité du systéme et le temps de me faire à la machine avant de farfouiller d'autres ROM j'ai mis la derniere version officielle de chez HTC.
Et ça marche niquel plus de plantages
Par contre : l'accélérométre marche bien car g-sensor réagis, trés bien je peux même étalonner sans soucis.
MAIS : aucune applis ne régis quand je bascule le téléphone .... bon je sais que c'est pas pour toutes...mais là même celle qui réagissais (comme Tomtom) ne régisse plus quand je bascule....
Comme le G-sensor régis lui....je me demande si il n'y a pas une option a activer qq part ??? Comment tester le bon focntionement du tout ?
Bref vos avis m'interesse .
celluloid- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Re: accélérometre...qui accélére pas ....
dis toi bien que les roms ne sont pas configuré de la même manière!! tout simplement
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
diamond04 a écrit:dis toi bien que les roms ne sont pas configuré de la même manière!! tout simplement
d'accord....mais ça m'aide pas tellement....comment activer moi-meme l'accélérometre ? Ca doit se parametrer quelque part ? Surtout avec la ROM officiel
-
Je veins de faire une petite partie de TEETER (ça fais que 2jours que j'ai mon Diamond)
Il marche trés bien....donc l'accéléro/Inclinometre marche bien aussi
Donc je me pose une question con...............
Est ce que sur la ROM officielle l'affichage bascule avec le téléphone ????
Ou est ce qu'il faut rajouter Gsen qui d'apres ce que j'ai lu force la bascule d'affichage ?
Ou est ce qu'il faut rajouter Gsen qui d'apres ce que j'ai lu force la bascule d'affichage ?
-
celluloid a écrit:Je veins de faire une petite partie de TEETER (ça fais que 2jours que j'ai mon Diamond)
Bon je me fais les questions et les réponses tout seul.......
La réponse est oui
Merci quand même
-
attention au monologue mon amis!!
tu peut editer tes post et ainsi ecrire sur le même post
tu peut editer tes post et ainsi ecrire sur le même post
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1