Rappel: Raccourci "calibrage"...
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Rappel: Raccourci "calibrage"...
Tout d'abord, bonsoir (Il est 23:11, au début de ce post).
Voilà, tout fraichement inscrit, que je poste déjà un sujet pour les nécessiteux, qui, comme moi, ont des problèmes de décalibrage intempestifs de leur écran...Je vous propose une """solution""" (Oui, 6 guillemets, car ce n'est pas à proprement parlé, d'une solution.)En effet, malheureusement pour moi, souvent se produit ce "phénomène" de décalibrage, quelque soit la rom que j'appose à mon "truc" (Oui, je le nomme truc, parce qu'à force de faire son caprice, je pense à le changer...bon stop avec ma vie.)
Contextuellement. Votre téléphone fonctionne bien, mais est un peu lent ou consommant trop de ram, même après avoir passé un coup de CleanRAM ou autre softs d'allègement. Donc il vous vient l'envie de lui faire faire un tour, c'est-à-dire "soft reset". Et là, malheur, il se décalibre...Impossible, d'après vous, de pouvoir, taper votre mot de passe téléphone et/ou votre code PIN...Et bien si ! J'ai découvert cette "option" sur le tas, suite à une sorte de fausse manipulation, qui est:
A croire que ce raccourci a été mis en place, par les developpeurs d'HTC...(Qui se doutaient sûrement du risque d'apparition de ce problème...
En bref, ce raccourci vous évitera de faire le fameux Hard Reset. Comme ça pas besoin de tout réinstaller et blablabla...J'espère d'ailleurs que ce post sera inutile...dans le cas contraire, beaucoup de monde serait touché par cette 0#!$% de décalibrage...
Contextuellement. Votre téléphone fonctionne bien, mais est un peu lent ou consommant trop de ram, même après avoir passé un coup de CleanRAM ou autre softs d'allègement. Donc il vous vient l'envie de lui faire faire un tour, c'est-à-dire "soft reset". Et là, malheur, il se décalibre...Impossible, d'après vous, de pouvoir, taper votre mot de passe téléphone et/ou votre code PIN...Et bien si ! J'ai découvert cette "option" sur le tas, suite à une sorte de fausse manipulation, qui est:
- Volume Plus/volume up + Bouton central/bouton rond.
Dernière édition par Anh So-Real le Dim 20 Sep 2009 - 3:22, édité 1 fois
Anh So-Real- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond & iPhone 3G
Opérateurs : Orange
Re: Rappel: Raccourci "calibrage"...
C'est sur les tél WM : volume haut + OK = Calibrage.
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Oh si ça se savait déjà, tant mieux...Moi je l'ai appris y'a 20 minutes..............................
Quoi qu'il en soit, ça ne résout pas le problème...et la solution ultime c'est le SAV, qui va sûrement être la finalité, pour beaucoup de monde...
Quoi qu'il en soit, ça ne résout pas le problème...et la solution ultime c'est le SAV, qui va sûrement être la finalité, pour beaucoup de monde...
-
Si seulement ils avaient écrit un gros beaucoup, décrivant comment se servir de ce téléphone, et qu'ils l'avaient transformé un pdf, installable gâce au CD fourni...
Tiens une idée à leur proposer. S'ils ne l'avaient pas fait. désolé de te le dire, mais ne critique pas les ingénieurs si tu ne prends pas la peine de lire le mode d'emploi
Tiens une idée à leur proposer. S'ils ne l'avaient pas fait. désolé de te le dire, mais ne critique pas les ingénieurs si tu ne prends pas la peine de lire le mode d'emploi
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Oui, tout à fait d'accord, on ne doit pas "critiquer".(Même si "critiquer" n'a pas qu'un sens "négatif"...)
Or, je ne vois pas où je critique...La seule chose que j' "ose" dire sur eux, c'est qu'ils ont pensé à mettre ce raccourci, car prévoyant de ce risque....et encore, d'après ce que j'ai compris c'est sur tous les mobiles WM.
OK, j'ai mal fait de dire qu'ils sont consciencieux....
Mes amitiés......
OK, j'ai mal fait de dire qu'ils sont consciencieux....
Mes amitiés......
-