probleme housse officielle diamond
+17
loulou17
Tony
vichenzo
bavaria
Storka
Yoda
Beos
joce.one
laurent buffet
ToonSpirit
sacha91
julien123456
Yodajr
namster33
Claude
Prof
wildn007
21 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme housse officielle diamond
sauf si tu met un mot de passe non ?
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
ah ça je sais pas
vichenzo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Bonjour,
je vient de trouver un début de solution sur Xda, mais après quelque essais ce n'est pas très concluant
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2495551&postcount=46
Je me suis baser sur ça pour faire le script : http://s-k-tools.com/index.html?skschema/m_skssample.html#a020
en mettant juste phone ring à la place de connect
par contre ça à marcher au début et puis tout à coup le skin téléphone n'apparaissez plus et l'écran n'était pas vérrouiller
je vient de trouver un début de solution sur Xda, mais après quelque essais ce n'est pas très concluant
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2495551&postcount=46
Je me suis baser sur ça pour faire le script : http://s-k-tools.com/index.html?skschema/m_skssample.html#a020
en mettant juste phone ring à la place de connect
par contre ça à marcher au début et puis tout à coup le skin téléphone n'apparaissez plus et l'écran n'était pas vérrouiller
loulou17- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hTC Diamond
La solution est ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=414731&page=7
Par contre elle necessite l'utilisation de SKSchema, qui n'est pas un freeware. L'utilisation de cette méthode est complètement transparent, contrairement à S2U2. De plus, ça permet de conserver le skin téléphone du Diamond et tout ce qui va avec (notamment la vibration au décrochage du correspondant)
Par contre elle necessite l'utilisation de SKSchema, qui n'est pas un freeware. L'utilisation de cette méthode est complètement transparent, contrairement à S2U2. De plus, ça permet de conserver le skin téléphone du Diamond et tout ce qui va avec (notamment la vibration au décrochage du correspondant)
posf- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
merci pour la solution mais à force de farfouiller dans le prog j'ai trouver la même
je suis actuellement en train de le tester et pour le moment je n'ai pas de problème
pour S2U2 avec la dernière version ou peut garder le skin du diamond il n'y a plus d'incompatibilité
je suis actuellement en train de le tester et pour le moment je n'ai pas de problème
pour S2U2 avec la dernière version ou peut garder le skin du diamond il n'y a plus d'incompatibilité
loulou17- Nouveau membre
-
salut,
je suis tombé sur un post de maxinquayefr dans un forum concurrent très instructif :
peut pas vérifier pour le moment (voir ma signature)
ps : d'ailleurs c'est de la merde la housse voir ici
je suis tombé sur un post de maxinquayefr dans un forum concurrent très instructif :
puis un autre de Ippaj'ai eu le même soucis que vous depuis l'achat de mon diamond et j'ai trouvé la solution par hasard il y a quelques jours ....
le
décroché sont refus d'appel sont effectivement lié à la pochette et
plus particulièrement aux coutures de l'élastique qui retient votre
bijou dans son étui
suivant le sens ou vous insérez votre appareil, une couture peut faire pression sur l'écran et générer des actions à votre insu
un petit test , mettez votre diamond dans sa pochette par le haut en ayant le logo HTC de la pochette face a vous ...
si l'ecriture du logo sur la pocheete est dans un sens (le C de htc vers le bas ) => le mobile décroche tout seul
Si l'écriture du logo est inversée (c vers le haut donc) => miracle plus de problème de décroché
Depuis que je fait gaffe , plus de soucis
Disons qu'au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, votre housse a bel et bien un sens précis.
Si
vous touchez à l'interieur vous vous appercevrez qu'un coté interieur
de la housse et bien plus "doux" au toucher que l'autre.
La raison est simple : Auto nettoyage de l'écran.
Donc faites attention
peut pas vérifier pour le moment (voir ma signature)
ps : d'ailleurs c'est de la merde la housse voir ici
namster33- Membre
-
moi je vient de faire des tests et c'est plutôt l'inverse pour moi
il décroche tout seul quand le c est vers le haut (avec écran et logo vers moi)
mais merci pour l'astuce
il décroche tout seul quand le c est vers le haut (avec écran et logo vers moi)
mais merci pour l'astuce
loulou17- Nouveau membre
-
Je ne suis pas d'accord, ok ce n'est pas la housse parfaite, une housse noreve est carrement plus belle moi je l'ai payer 15€ et ma femme l'a eu gratuitement dans sa boite orange, franchement, elle protège bien le Diamond et c'est tout ce qui compte non ? Je vais essayer l'astuce je ne s'avais pas qu'il y avait un sens
Diagorn- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Bonjour à tous,
Je l'ai reçu hier soir la housse, et très franchement je le trouve plutôt bien, elle protège bien, et en plus elle nettoie l'écran. Mais je n'ai pas de problème de décrochage lors d'appel, car j'ai fait comme dit plus haut dans le forum, je le rentre la tête en bas, et quand je le sort je fait juste attention a ne pas appuyer sur le bouton.
Je l'ai reçu hier soir la housse, et très franchement je le trouve plutôt bien, elle protège bien, et en plus elle nettoie l'écran. Mais je n'ai pas de problème de décrochage lors d'appel, car j'ai fait comme dit plus haut dans le forum, je le rentre la tête en bas, et quand je le sort je fait juste attention a ne pas appuyer sur le bouton.
Danou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : encore de tranfert de Orange à SFR
Et une fois traduit et simplifié, ça donne quoiposf a écrit:La solution est ici :
Ren@ld
Ren@ld- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² (Leo/T8585)
Opérateurs : SFR
C'est à direloulou17 a écrit:merci pour la solution mais à force de farfouiller dans le prog j'ai trouver la même
Ren@ld- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² (Leo/T8585)
Opérateurs : SFR
Ça veut dire que sur les anciennes versions de S2U2, pour que la fonction "slide to answer" fonctionne, il fallait désactiver la skin du téléphone, c'est à dire ça :
Depuis la version 1.10 et quelques, ce n'est plus nécessaire.
Et l'autre question : acheter et installer skschema, puis ajouter dans le logiciel les 4 règles cités.
Depuis la version 1.10 et quelques, ce n'est plus nécessaire.
Et l'autre question : acheter et installer skschema, puis ajouter dans le logiciel les 4 règles cités.
Yodajr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
avec la dernière version de S2U2, ya plus besoin de désactiver le skin du tel????
c'est quelle version?
c'est quelle version?
vichenzo- Nouveau membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2