Bug affichage pendant appel
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Bug affichage pendant appel
Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici, je viens d'avoir le diamond il y a quelques jours seulement!
Tout d'abord jvoulais vous dire que ce forum est vraiment énorme! Que du bon!! (appl, jeux..)
Bref, voilà mon souci: pendant un appel, j'ai un bug d'affichage: je n'ai pas les 6 carrés avec "mise en attente" "note" etc, j'ai juste les lettres, et l'écran correspondant à la réception d'un appel!
Voilà le bug en image:
Au lieu de:
J'ai installé Diamond TF3D Config, Diamond Tweak et le theme Manila_Black_Alternative.
Est ce que ca pourrait venir d'un bug du theme?
Merci bcp!
++
Je suis nouveau ici, je viens d'avoir le diamond il y a quelques jours seulement!
Tout d'abord jvoulais vous dire que ce forum est vraiment énorme! Que du bon!! (appl, jeux..)
Bref, voilà mon souci: pendant un appel, j'ai un bug d'affichage: je n'ai pas les 6 carrés avec "mise en attente" "note" etc, j'ai juste les lettres, et l'écran correspondant à la réception d'un appel!
Voilà le bug en image:
Au lieu de:
J'ai installé Diamond TF3D Config, Diamond Tweak et le theme Manila_Black_Alternative.
Est ce que ca pourrait venir d'un bug du theme?
Merci bcp!
++
Vincent13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Bug affichage pendant appel
Ha oui effectivement y'a un problème sur le dialer.
Tu l'as acheté à un particulier ton tél ?
Quelle Rom est installée dessus (paramètres/system/informations de l'appareil/version) ?
Tu l'as acheté à un particulier ton tél ?
Quelle Rom est installée dessus (paramètres/system/informations de l'appareil/version) ?
poussinou69- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
sur les dernieres rom officiel le dialer est comme la premiere capture , a la difference qu il te manque le slide
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Un petit flashage de la denrière rom officielle, si tu souhaites garder de l'officiel ^^ et tout sera probablement réglé.
En tout cas bizarre ce bug ...
En tout cas bizarre ce bug ...
Morgan34- Modo
-
Opérateurs : SFR
@Vincent13 : Par contre essaie de nous répondre lorsque nous prenons la peine de t'aider
poussinou69- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Bonsoir tt le monde!
Dsl de na pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas de connexion internet (déménagement)
J'ai résolu mon pb en désinstallant/réinstallant le thème manila_black alternative.
Un petit bug pendant la 1ere installe certainement?
Sinon j'ai la Rom Orange, je compte passer sur l'officielle car niveau place orange c'est la cata, un theme et une sonnerie et c'est mort...
Par contre faut encore que je regarde les tuto pour connaitre les risques, avantages etc...
Voil) :-)
Dsl de na pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas de connexion internet (déménagement)
J'ai résolu mon pb en désinstallant/réinstallant le thème manila_black alternative.
Un petit bug pendant la 1ere installe certainement?
Sinon j'ai la Rom Orange, je compte passer sur l'officielle car niveau place orange c'est la cata, un theme et une sonnerie et c'est mort...
Par contre faut encore que je regarde les tuto pour connaitre les risques, avantages etc...
Voil) :-)
Vincent13- Nouveau membre
-