Message d'erreur
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Message d'erreur
Bonsoir à tout le monde !
Il m'arrive assez souvent d'avoir un message d'erreur qui s'affiche :
"Impossible d'exécuter Repllog.exe"
Ça n'a pas l'air d'avoir de graves conséquences, mais quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment y remédier ?
Merci d'avance
Il m'arrive assez souvent d'avoir un message d'erreur qui s'affiche :
"Impossible d'exécuter Repllog.exe"
Ça n'a pas l'air d'avoir de graves conséquences, mais quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment y remédier ?
Merci d'avance
Claude- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (malheureusement avec opérateur Orange)
Re: Message d'erreur
Est ce que ce message ne s'affiche pas après que tu ai débranché ton diamond de l'ordi alors qu'il venait juste de finir de synchroniser.
Repllog.exe est lié à activesync et on dirait qu'une tache de synchro n'est pas terminée
quand ça arrive essayes cela : paramètres / connexion / USB vers PC et décoches la case de fonctions avancées
Est ce que tu as installé un logiciel de voip ?
Repllog.exe est lié à activesync et on dirait qu'une tache de synchro n'est pas terminée
quand ça arrive essayes cela : paramètres / connexion / USB vers PC et décoches la case de fonctions avancées
Est ce que tu as installé un logiciel de voip ?
Invité- Invité
Bonsoir Ralfred
Ce message s'affiche de manière intempestive, pas seulement lors d'une fin de synchro, par exemple, je l'ai eu tout à l'heure après avoir vérifié le niveau de charge de la batterie !
Apparemment les taches de synchro s'effectuent correctement.
En regardant le 3ème point que tu signales (paramètres ......) ça vient de m'afficher encore ce message, mais à peine allumé :
Une fenêtre "erreur de notification" s'ouvre avec à l'intérieur : impossible d'exécuter clocknot.exe" et en dessous de cette fenêtre : impossible d'exécuter repllog.exe"
La seule installation faite est "diamond TF3D config" !
Ce message s'affiche de manière intempestive, pas seulement lors d'une fin de synchro, par exemple, je l'ai eu tout à l'heure après avoir vérifié le niveau de charge de la batterie !
Apparemment les taches de synchro s'effectuent correctement.
En regardant le 3ème point que tu signales (paramètres ......) ça vient de m'afficher encore ce message, mais à peine allumé :
Une fenêtre "erreur de notification" s'ouvre avec à l'intérieur : impossible d'exécuter clocknot.exe" et en dessous de cette fenêtre : impossible d'exécuter repllog.exe"
La seule installation faite est "diamond TF3D config" !
Claude- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (malheureusement avec opérateur Orange)
Hello,
j'ai cherché un peu sur le net ton problème.
Fais un hard reset et vois si le problème persiste.
J'ai lu que ceci semblait souvent fréquent sur les rom orange, le touch dual version orange était lui aussi touché...
Tu peux aussi de flasher ton tel avec la dernière rom HTC
Tu me tiens au jus ?
J'ai lu que ceci semblait souvent fréquent sur les rom orange, le touch dual version orange était lui aussi touché...
Tu me tiens au jus ?
Invité- Invité
ralfred a écrit:Hello,
---- Trop compliqué pour moi (la reconfiguration me fait peur)
---- Il faut être pro ou jeune pour faire ça
Tu me tiens au jus ?
Ah au fait, j'en ai un autre qui s'affiche de temps en temps : "impossible d'exécuter tskshédule.exe"
Si tu as une autre combine (adaptée à un vieux, par exemple !), je suis bien évidemment preneur.
Claude- Nouveau membre
-
Je ne vois qu'un hard reset dans un premier temps
y'a un truc pas bon mais j'ai peur que cela vienne de ta rom orange et dans ce cas là c'est flash obligatoire
y'a un truc pas bon mais j'ai peur que cela vienne de ta rom orange et dans ce cas là c'est flash obligatoire
Invité- Invité
Je ne maîtrise absolument pas cette manœuvre et à lire les posts qui parlent de hard reset (perte de données, réinstallation, configuration, ....) ça ne donne vraiment pas confiance !
Surtout que si le diamond est planté, je fais quoi après ???
Surtout que si le diamond est planté, je fais quoi après ???
Claude- Nouveau membre
-
Un hard reset ne peux pas te planter ton diamond ça réinstalle tout comme au premier jour où tu as démarré ton diamond et donc ça efface toutes tes données
Invité- Invité