Zensor, pour faire tourner votre écran
2 participants
Page 1 sur 1
Zensor, pour faire tourner votre écran
Zensor est comme gsen, changescreen, et j'en passe ...
il a cependant 2 particularitées:
- ajouter une appli à la volée, dans la liste des exceptions.
- possibilité de régler la sensibilité de la detection des rotations (pour Zensor)
et 3 défauts à mon gout :
- il s'affiche dans les app en cours
- contrairement à changescreen, on ne peut définir quel sens de rotation on veut
- le site à l'air un peu vide, faisant pensé à une appli qui ne va pas bouger ...
utilisation:
- lancez Zensor
- menu de droite "file", vérifiez qu'il est activé "enabled", et que le mode ajouter a la volée est activé "learn mode"
- allez dans la configuration "setting"
3 onglets pour la configuration:
- settings : possibilité d'activé la rotation pour tout les programmes (sauf exceptions) "enable for all applications", ainsi que la sensibilité
- windows list : la liste des exception, par titre, class, et dire si il faut ou non faire une rotation "allow"
ajouter une app à la volée
- vérifié que Zensor est lancé et que le mode est activé
- se mettre sur l'appli
- mettre le téléphone écran au dessus
- faire une rotation par le haut (ou par le bas), lentement, et faites un tour complet (normalement il faut juste mettre l'écran en bas... mais faut bien voir l'écran après )
http://www.endorser.org/wm/zensor
il a cependant 2 particularitées:
- ajouter une appli à la volée, dans la liste des exceptions.
- possibilité de régler la sensibilité de la detection des rotations (pour Zensor)
et 3 défauts à mon gout :
- il s'affiche dans les app en cours
- contrairement à changescreen, on ne peut définir quel sens de rotation on veut
- le site à l'air un peu vide, faisant pensé à une appli qui ne va pas bouger ...
utilisation:
- lancez Zensor
- menu de droite "file", vérifiez qu'il est activé "enabled", et que le mode ajouter a la volée est activé "learn mode"
- allez dans la configuration "setting"
3 onglets pour la configuration:
- settings : possibilité d'activé la rotation pour tout les programmes (sauf exceptions) "enable for all applications", ainsi que la sensibilité
- windows list : la liste des exception, par titre, class, et dire si il faut ou non faire une rotation "allow"
ajouter une app à la volée
- vérifié que Zensor est lancé et que le mode est activé
- se mettre sur l'appli
- mettre le téléphone écran au dessus
- faire une rotation par le haut (ou par le bas), lentement, et faites un tour complet (normalement il faut juste mettre l'écran en bas... mais faut bien voir l'écran après )
http://www.endorser.org/wm/zensor
enigmatiqk- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Re: Zensor, pour faire tourner votre écran
Très bonne explication enigmatiqk.
Même si tes défauts sont génants pour moi.
Même si tes défauts sont génants pour moi.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
ils le sont pour moi aussi
autre avantage avancé. L'appli n'utilise pas la position du téléphone pour changer l'affichage, mais son mouvement (ne pas changer d'affichage pendant que ton tel est dans la poche par exemple).
explication:
- tu a ton tel sur le coté, et tu lance une appli : normalement l'appli reste affiché normalement
- si tu a ton tel dans une autre position, mais que tu fait un mouvement vers le coté, il va modifier l'affichage
je n'ai pas encore testé cette attitude, c'est uniquement supposé par ce qui est décrit.
autre avantage avancé. L'appli n'utilise pas la position du téléphone pour changer l'affichage, mais son mouvement (ne pas changer d'affichage pendant que ton tel est dans la poche par exemple).
explication:
- tu a ton tel sur le coté, et tu lance une appli : normalement l'appli reste affiché normalement
- si tu a ton tel dans une autre position, mais que tu fait un mouvement vers le coté, il va modifier l'affichage
je n'ai pas encore testé cette attitude, c'est uniquement supposé par ce qui est décrit.
enigmatiqk- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Ca par contre, c'est un très gros avantage je trouve.
D'abord, parce que l'écran va pas tourner sans raison et ensuite parce que ça doit vouloir dire qu'il "surveille" moins en continu la position du diamond, un avantage pour la batterie
D'abord, parce que l'écran va pas tourner sans raison et ensuite parce que ça doit vouloir dire qu'il "surveille" moins en continu la position du diamond, un avantage pour la batterie
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange