Les icones de réseau ''G'' ''E'' ''H'' différence entre noir et blanc et grisé
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Les icones de réseau ''G'' ''E'' ''H'' différence entre noir et blanc et grisé
Bonjour,
Vous savez me dire pouquoi les icone de réseau ''G'' ''E'' ''H'' .. sont parfois représenté en Noir sur fond Blanc et parfois le "carré" est comme grisé ?
Merci
(je ne pense pas que ça a un rapport avec le signal gsm car les bares de qualité de signal sont présente)
Vous savez me dire pouquoi les icone de réseau ''G'' ''E'' ''H'' .. sont parfois représenté en Noir sur fond Blanc et parfois le "carré" est comme grisé ?
Merci
(je ne pense pas que ça a un rapport avec le signal gsm car les bares de qualité de signal sont présente)
Fabrice Live- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Euphony (Mobistar)
Re: Les icones de réseau ''G'' ''E'' ''H'' différence entre noir et blanc et grisé
moi aussi je voudrai bien savoir déjà qu'est ce que chaque icone signifie exactement et si c lié au net comment les desactivé
g testé nodata,diamond tweak 0.5.3, et hd tweak et rien y fait g peur pour ma facture vu que g un forfait orange qui commence a daté (c pa un forfait internet) du coup pour l'instant je suis toujour en mode avion
g testé nodata,diamond tweak 0.5.3, et hd tweak et rien y fait g peur pour ma facture vu que g un forfait orange qui commence a daté (c pa un forfait internet) du coup pour l'instant je suis toujour en mode avion
milka- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2
Opérateurs : orange basic
Re: Les icones de réseau ''G'' ''E'' ''H'' différence entre noir et blanc et grisé
pour coupé la 3G:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d2-soft-specifiques-f49/bouton-3g-dans-le-comm-manager-t14804.htm
je viens de l'installé sur mon d2 ça marche nickel gros merci au posteur de ce soft
desolé d'avoir devié le sujet
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d2-soft-specifiques-f49/bouton-3g-dans-le-comm-manager-t14804.htm
je viens de l'installé sur mon d2 ça marche nickel gros merci au posteur de ce soft
desolé d'avoir devié le sujet
milka- Nouveau membre
-
milka a écrit:moi aussi je voudrai bien savoir déjà qu'est ce que chaque icone signifie exactement et si c lié au net comment les desactivé
Extrait de la documentation du Diamond 2 page 35 :
Invité- Invité
merci!!
on peut donc peu etre deduire que quand les icons E,H,G sont grisé
c qu'il donc desactivé ou plutot indisponible??? nan?
j'espère en tout cas pour ma facture
parque g toujour les icon carré E ou H en grisé mais enfait jamais avec les logos connexion en cours ou en cours d'utilisation
on peut donc peu etre deduire que quand les icons E,H,G sont grisé
c qu'il donc desactivé ou plutot indisponible??? nan?
j'espère en tout cas pour ma facture
parque g toujour les icon carré E ou H en grisé mais enfait jamais avec les logos connexion en cours ou en cours d'utilisation
milka- Nouveau membre
-