FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d’aide le GPS non inclus dans le téléphone

4 participants

Aller en bas

Besoin d’aide  le GPS non inclus dans le téléphone Empty Besoin d’aide le GPS non inclus dans le téléphone

Message par oriana Mer 2 Sep 2009 - 10:38

Bonjour à tous. Une petite question. J’ai déjà expérimenté un logiciel GPS inclus dans mon téléphone mobile. Mais je n’ai jamais utilisé un logiciel qui n’est pas inclus dans le téléphone. Je voudrais l’expérimenter. Qqn peut m’expliquer les différences ? Merci d’avance.

oriana
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide  le GPS non inclus dans le téléphone Empty Re: Besoin d’aide le GPS non inclus dans le téléphone

Message par lecoutre Lun 21 Sep 2009 - 21:44

bonjour je voudrais savoir jai fait une remise a zero de mon htc touche diaomond et le gps et partie coment je fais pour le remetre merci

lecoutre
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCHE
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide  le GPS non inclus dans le téléphone Empty Re: Besoin d’aide le GPS non inclus dans le téléphone

Message par Morgan34 Lun 21 Sep 2009 - 22:27

Nouveau problème, nouveau sujet svp.
Merci.

Je ne comprends pas trop ta question oriana ...

Néanmoins, je vais essayer de te répondre avec ce que j'ai pu comprendre en espérant t'aider.
Pour le Diamond, il existe plusieurs logiciels GPS. De base, HTC n'en fournit aucun, à part peut être google maps.
Google maps reste plus un logiciel de cartographie, d'exploration, de localisation plutôt que de GPS pour ma part.
Personnellement, j'utilise Tomtom navigator pour PDA, et j'en suis très satisfait il fonctionne très bien.
Sinon tu en as d'autres, avec chacun sa particularité, son interface, ses personnalisations ... après le fond est le même, ça reste un GPS.

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide  le GPS non inclus dans le téléphone Empty Re: Besoin d’aide le GPS non inclus dans le téléphone

Message par oriana Mar 22 Sep 2009 - 11:33

bonjour Morgan34. Je précise ma question. j’ai un logiciel de navigation et j’ai l’installé dans mon téléphone portable. Le logiciel fonctionne bien. et je mon téléphone portable fait GPS et je veux essayer un gps intégré dans les mobiles, google map. par exemple. mais je ne sais pas la différence entre logiciel de navigation et le GPS intégré dans les mobiles. Merci m’aider.

oriana
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide  le GPS non inclus dans le téléphone Empty Re: Besoin d’aide le GPS non inclus dans le téléphone

Message par oriana Mar 22 Sep 2009 - 11:35

bonjour lecoutre. je n’ai pas la solution pour ton problème. Mais j’espère que tu peux trouver une solution le plus vite possible. Bonne chance !

oriana
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide  le GPS non inclus dans le téléphone Empty Re: Besoin d’aide le GPS non inclus dans le téléphone

Message par fonz Mar 22 Sep 2009 - 13:51

Alors déjà soyons précis.
Le GPS est un système de positionnement, ce que nous avons dans nos portables est un récepteur GPS (la partie matériel souvent appelé GPS par raccourci) et tu as des logiciels de navigation.
Donc google maps est un logiciel de positionnement GPS qui utilise une connexion internet pour télécharger les cartes de ta position, ce que ne font pas tomtom, igo et autres.
Après niveau itinéraire, tomtom igo et autres sont plus appréciés que google maps mais comme je l'ai jamais testé je peux pas dire.
@lecoutre = tu le réinstalles
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide  le GPS non inclus dans le téléphone Empty Re: Besoin d’aide le GPS non inclus dans le téléphone

Message par oriana Mer 23 Sep 2009 - 11:30

Bonjour fonz. Merci ta réponse. c’est bien claire maintenant. tomtom igo et autres sont plus appréciés que google maps. Et quels sont les avantages de GOOGLE map ?

oriana
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide  le GPS non inclus dans le téléphone Empty Re: Besoin d’aide le GPS non inclus dans le téléphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum