Flasher sa rom radio
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom radio uniquement
Page 1 sur 1
Flasher sa rom radio
Bonjour, j'ai la ROM system Mikado 5.3 et depuis je n'arrive plus du tout a me connecter en 3G, la seule connection disponible reste Edge, malgre l'activation du mode GSM dans le toggle manager.
J'ai ensuite vu que ma rom radio etait la 1.00.xx.xx et jme suis donc dit que ca pouvais venir de la et j'aimerais savoir comment on fesait pour flasher sa ROM radio (a priori j'installerais la 1.09.25.23)
Merci pour votre aide,
Bonne soirée
J'ai ensuite vu que ma rom radio etait la 1.00.xx.xx et jme suis donc dit que ca pouvais venir de la et j'aimerais savoir comment on fesait pour flasher sa ROM radio (a priori j'installerais la 1.09.25.23)
Merci pour votre aide,
Bonne soirée
Ron2x- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Flasher sa rom radio
de la même manière que la rom systeme!!
tu la fais de quel maniere?? classique ou stockage interne??
ausssi je ne pense pas que c'est la radio qui pose problème, en effet prendre une radio plus récente ne te feras que du bien, mais je pense plus a un problème de configuration
Ps : je ne pense pas qu'il fallait ouvrir un post pour ca, tu a déjà un post pour les conseils!!
tu la fais de quel maniere?? classique ou stockage interne??
ausssi je ne pense pas que c'est la radio qui pose problème, en effet prendre une radio plus récente ne te feras que du bien, mais je pense plus a un problème de configuration
Ps : je ne pense pas qu'il fallait ouvrir un post pour ca, tu a déjà un post pour les conseils!!
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr