Internet et Wifi
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Internet et Wifi
J'imagine que la question à du déjà être posé mais je n'est rien trouvé pour l'instant donc je pose (ou repose ) la question !!
Internet Explorer et Opera n'arrive pas à se connecter sur internet via ma "neuf box" pourtant dans mes paramètre Wifi le téléphone est bien connecté, la preuve, c'est que j'arrive à avoir mes e-mails de mon adresse "neuf.fr". Idem pour Windows Live Messenger qui n'arrive pas no plus à se connecter.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et l'avez-vous résolu !!!
Par avance merci !!
Edité par RalFred: : sujet déplacé dans la bonne section
Internet Explorer et Opera n'arrive pas à se connecter sur internet via ma "neuf box" pourtant dans mes paramètre Wifi le téléphone est bien connecté, la preuve, c'est que j'arrive à avoir mes e-mails de mon adresse "neuf.fr". Idem pour Windows Live Messenger qui n'arrive pas no plus à se connecter.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et l'avez-vous résolu !!!
Par avance merci !!
Edité par RalFred: : sujet déplacé dans la bonne section
minuitmoinsdix- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Internet et Wifi
Petite question, quand tu vas dans l'interface de gestion de ta neuf box est ce dans l'onglet réseau tu vois ton Diamond de connecté.
Est ce que cela n'a jamais marché ? si cela a marché depuis quand ça ne fonctionne pas.
Est tu en DHCP activé sur ta neuf box ? autrement en adresse IP fixe ou Dynamique.
As tu activé la protection par adresse mac sur ta neuf box ?
Est ce que cela n'a jamais marché ? si cela a marché depuis quand ça ne fonctionne pas.
Est tu en DHCP activé sur ta neuf box ? autrement en adresse IP fixe ou Dynamique.
Invité- Invité
Re: Internet et Wifi
ralfred a écrit:Petite question, quand tu vas dans l'interface de gestion de ta neuf box est ce dans l'onglet réseau tu vois ton Diamond de connecté.
Dans la gestion de la neuf box, lorsque que je me connecte avec mon téléphone, la neuf box m'indique : 1 connection active.
La protection par adresse mac est désactivé.
Le DHCP est activé et d'ailleur il m'indique 2 adresse, "la première" et "la dernière" (c'est ce qui est marqué).
Sinon, elle m'indique une adresse IP statique.
J'espère que cela pourra t'aider pour.............m'aider !! lolllllllllllll
Merci à toi pour ta réponse !!
minuitmoinsdix- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond