A Rom 2.6 BLACK HD De Vinsos et 2.8 NetDrg Magnifiques... Eléments d'habillage magnifique
+28
laskarface
Havelock
Driks Attitude
miclolo
Jan94
DjOuBhAa
Le Kampaniard
zAzGame
jigsaw89
Liveguard06
jetta_09
fabC06
danaru
dphfromsg
lebreton
yanick
shinykun
doudou2106
othala
pitbull832
Nafis
kexian
bankai
RR33
scotty
NeoItalian
ffddrifter
EradiKslim
32 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: A Rom 2.6 BLACK HD De Vinsos et 2.8 NetDrg Magnifiques... Eléments d'habillage magnifique
Remise à jour des liens .
and fuck http://www.smartphonejunkie.com
and fuck http://www.smartphonejunkie.com
Invité- Invité
Re: A Rom 2.6 BLACK HD De Vinsos et 2.8 NetDrg Magnifiques... Eléments d'habillage magnifique
Malgrès le petit soucis rencontré sur un autre forum concernant l'utilisation du BLACK HD ULTIMATE je me suis permis de faire une petite maj des icônes du slider du TF3D2 et TF3D2.1, et si je me fais piquer mon travail au moins sur les screens il y aura une "petite" référence à ce forum et à mon pseudo!!
Ces icônes seront installéS d'origine sur la "BLACK HD ROM V2.0"
lien de téléchargement: sur 4shared
Ces icônes seront installéS d'origine sur la "BLACK HD ROM V2.0"
lien de téléchargement: sur 4shared
Invité- Invité
Merci a toute l'equipe ...
Et un grand F... au personne qui ne connaissent pas la politesse!
Et un grand F... au personne qui ne connaissent pas la politesse!
jetta_09- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
fabC06 a écrit:vraiment magnifique tous sa
y'aurait il pas un .cab pour faire toute l'installation en un seul coup ?
car oi je suis fan de tous
+1
Liveguard06- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Neo 2
Pas en ce qui concerne le post 1. Soucieux de vouloir laisser à chacun la liberté d'installer chaque élément qui lui convienne, plutôt que tout. En bref, selon ses gouts.
Invité- Invité
Les photos du post 1 sont forcément moins belle maintenant... , mais il faut ce qu'il faut... pour les enfoirés de...
Invité- Invité
Completement d'accord avec toi GERGER maintenant si ils arrivent a piquer notre travail fait a la sueur de nos front et bien ils devront refaire toutes les captures d'ecrans , merde ils devront mettre la main à la tache maintenant pour s'approprier notre Bébé !!!
In the ass SPJ !!!! Yeah... non mais c'est qui le patron ici
In the ass SPJ !!!! Yeah... non mais c'est qui le patron ici
Invité- Invité
bonsoir bravo pour votre travail jai telecharger un fichier post 1 et il me demande un mot de passe a qui je doit le demander merci d avance et bravo
jigsaw89- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : nrj mobile
à l'auteur de ce topic c'est à dire GERGER jigsaw89 !!!!
Edit: Dans 6 messages j'aurais atteint le fameux chiffre de la bête en nombre total de posts!!! gare à vous voleurs de créations le mal va bientôt se réveiller et agir en conséquence... ahahahahaha
Edit: Dans 6 messages j'aurais atteint le fameux chiffre de la bête en nombre total de posts!!! gare à vous voleurs de créations le mal va bientôt se réveiller et agir en conséquence... ahahahahaha
Invité- Invité
Oui, j'ai oublié de mettre çà en post 1. Je corrige.
Invité- Invité
daccord merci c est vraiment dommage d en arriver la mais il le fallait sinon ca deviend un vrai moulin en tout cas ta rom est splendide je meclate
jigsaw89- Nouveau membre
-
content que la rom BLACK HD vous plaise !!!
Mais la prochaine version sera beaucoup mieux...
Mais la prochaine version sera beaucoup mieux...
Invité- Invité
Merci pour tout ça, très beau travail
MP envoyé pour mdp
MP envoyé pour mdp
zAzGame- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Je t'ai envoyé un MP pour "NEW BLACK HD VISIBLE.rar"
Je suis pas sur que tu l'es reçu car c'est toujours dans ma boite d'envoi, peut-être que ta boite de reception est pleine
En tout cas merci encore pour ton travail
Je suis pas sur que tu l'es reçu car c'est toujours dans ma boite d'envoi, peut-être que ta boite de reception est pleine
En tout cas merci encore pour ton travail
NeoItalian- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Orange (M6 Mobile)
bonjour jai un petit probleme jai voulu installer le black hd icones invisible je let mis dans le repertoire manilla customizer mais je crois que ma manipulation n est pas bonne je let mis dans le fichier icones mais blackup je ne sais pas ou le mettre si quelqun pouvais m aider je lui en remercie
jigsaw89- Nouveau membre
-
j'ai regroupé plusieus morceau des skins de la team hd pour n'en faire qu'un suel merci a tout la team encore une fois
base de depart netder2.8
base de depart netder2.8
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
désolé de répondre un peu tard au MP. Mais que chacun de vous se rassure... Je répondrais à tous... . Je vous l'accorde, c'est beaucoup de contrainte, pour vous comme pour nous. ça ne résoudra pas les problèmes... Seulement, comment faire autrement ?
Invité- Invité
Précisions...
Le thème est d'origine ici... Mais il était sur XDA. Devant ce que nous avons connu, j'ai viré tous les liens... (de mes liens de téléchargement). depuis les demandes en MP, j'ai vous Chers Menbres FNO, mais j'ai l'exterieur...C'est pas loin de 40 MP/ jour. C'est contraignant... pour vous comme pour moi... Vous devez attendre, et je dois répondre à chacun...Faire comme avant ? libre sans rien ? Vos idées ? vos remarques ? ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/avis-a-tous-les-menbres-fno-et-aux-skinneurs-et-createurs-attention-a-vos-creations-t14706.htm
Le thème est d'origine ici... Mais il était sur XDA. Devant ce que nous avons connu, j'ai viré tous les liens... (de mes liens de téléchargement). depuis les demandes en MP, j'ai vous Chers Menbres FNO, mais j'ai l'exterieur...C'est pas loin de 40 MP/ jour. C'est contraignant... pour vous comme pour moi... Vous devez attendre, et je dois répondre à chacun...Faire comme avant ? libre sans rien ? Vos idées ? vos remarques ? ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/avis-a-tous-les-menbres-fno-et-aux-skinneurs-et-createurs-attention-a-vos-creations-t14706.htm
Invité- Invité
Bonjour, les amis,
J'ai un soucis avec seulement,
Couleur de selection gris / noir au lieu de vert , plus modifs certaines icones : avec lequel je ne comprend pas l'installation, car celle du topic ne correspond pas à celle dans le fichier
Le shudow : le mot de passe n'est surment pas le meme.
De plus pourquoi ne pas avoir rajouter le BLACK HD Programme folder qui m'a l'air la cerise sur le gateau
J'ai un soucis avec seulement,
Couleur de selection gris / noir au lieu de vert , plus modifs certaines icones : avec lequel je ne comprend pas l'installation, car celle du topic ne correspond pas à celle dans le fichier
Le shudow : le mot de passe n'est surment pas le meme.
De plus pourquoi ne pas avoir rajouter le BLACK HD Programme folder qui m'a l'air la cerise sur le gateau
jetta_09- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
mais le them hd proposer ce ne sont pas les meme icones que dans la rom blcak Hd?
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Effectivement, danaru a raison... Les icones ne sont pas tout à fait les memes... ici, c'est "vraiment spécifique pour la rom 2.8 NetDrg...
C'est précisé en post 1.
C'est précisé en post 1.
Invité- Invité
Merci à SPEEDSTER 31000, Un des Grands Gagnants du Concours fond d'écran panoramique
Dispo en post 1
Invité- Invité
FOND PANORAMIQUE SEXY !!!!
XDASHUTDOWN AUTRE VERSION : ( Merci à ARTURO BANDINI)
DISPO EN POST 1
XDASHUTDOWN AUTRE VERSION : ( Merci à ARTURO BANDINI)
DISPO EN POST 1
Invité- Invité
Salut
quelqu'un pourrait re-uploader le fichier pour le clavier (avec le code biensur )car il me marque archive corrompu ...
Merci
quelqu'un pourrait re-uploader le fichier pour le clavier (avec le code biensur )car il me marque archive corrompu ...
Merci
Le Kampaniard- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Bouygues
Evasio
Lien pour les claviers fonctionnel
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5