IDiamond configurer S2U2
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
IDiamond configurer S2U2
Bonjour,
Je viens d'installer IDiamond sur mon Diamond j'aime bien ce logiciel mais je rencontre un petit problème. Il installe automatiquement S2U2 ( ou un truc du genre ) et j'aimerais savoir comment je pourrais configurer cette application pour changer le fond d'écran et pour cacher la barre des taches lorsqu il est verrouillé.
Merci d'avance.
Je viens d'installer IDiamond sur mon Diamond j'aime bien ce logiciel mais je rencontre un petit problème. Il installe automatiquement S2U2 ( ou un truc du genre ) et j'aimerais savoir comment je pourrais configurer cette application pour changer le fond d'écran et pour cacher la barre des taches lorsqu il est verrouillé.
Merci d'avance.
alt157- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Re: IDiamond configurer S2U2
Je crois qu'on ne peut pas changé le fond ecran.
Il va falloir que quelqu'un confirme
Il va falloir que quelqu'un confirme
gius94- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Ce n'est pas bien grave si l'on ne peut pas changer le fond d'écran. Sauriez vous si l'on peut changer le softkey pour ne plus lancer ce programme mais mon S2U2 a la place quand on selectionne Home ?
Parce que si l'on va dans le registre a l'emplacement des softkey il est encore écrit ceux de base (Action et Contacts) alors que maintenant ce n'est plus cela. Sauriez vous ou se situent ceux de IDiamond ?
Merci d'avance.
Parce que si l'on va dans le registre a l'emplacement des softkey il est encore écrit ceux de base (Action et Contacts) alors que maintenant ce n'est plus cela. Sauriez vous ou se situent ceux de IDiamond ?
Merci d'avance.
alt157- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
up up up
maxtimo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange