Screen du HTC Mega / Encore un nouveau Manila...
+2
marko96
Thesalan
6 participants
Page 1 sur 1
Screen du HTC Mega / Encore un nouveau Manila...
Bonjour a tous,
Je viens de tomber sur ces screens en me baladant sur le net (source, attention rien n'est confirmé!!):
On peut donc y voir le dernier thème d'icone de HTC (celle du 2.5/2.6), avec la météo et les raccourcis de la page d'accueil en moins.
En revanche le 2nd screen est très interessant car on peut y voir l'intégration de google maps dans manila!! Ce qui a l'air assez prometteur.
Mais jusqu'à présent HTC fesait evoluer leur interface dans un sens, or la on commence a avoir une interface perso pour chaque telephone, prenant des éléments d'une version et en enlevant d'autre... Pensez vous que nos cookers arriveront a prendre le meilleur de chacune de ces roms et nous en faire une rom ultime??
// Edit: je viens de voir que le HTC Mega possédera une résolution de 240x320 seulement... HTC retourne aux telephones moyen et bas de gamme!
Je viens de tomber sur ces screens en me baladant sur le net (source, attention rien n'est confirmé!!):
On peut donc y voir le dernier thème d'icone de HTC (celle du 2.5/2.6), avec la météo et les raccourcis de la page d'accueil en moins.
En revanche le 2nd screen est très interessant car on peut y voir l'intégration de google maps dans manila!! Ce qui a l'air assez prometteur.
Mais jusqu'à présent HTC fesait evoluer leur interface dans un sens, or la on commence a avoir une interface perso pour chaque telephone, prenant des éléments d'une version et en enlevant d'autre... Pensez vous que nos cookers arriveront a prendre le meilleur de chacune de ces roms et nous en faire une rom ultime??
// Edit: je viens de voir que le HTC Mega possédera une résolution de 240x320 seulement... HTC retourne aux telephones moyen et bas de gamme!
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Re: Screen du HTC Mega / Encore un nouveau Manila...
Il en faut bien pour toutes les bourses ^^
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
en voici d'autres
le HTC Mega serait animé par Windows Mobile 6.5, disposerait d'un processeur Qualcomm 7225 cadencé à 528 MHz, de 256Mo de ROM et 256Mo de RAM, d'un écran de 2.8 pouces affichant une résolution de 240 x 320 pixels, serait compatible avec le réseau HSDPA, profiterait d'un capteur 3 mégapixels sans flash et sans autofocus et intégrerait un GPS. Pas d'info supplémentaire, mais si l'existence de ce HTC Mega venait à se confirmer, il devrait se positionner dans le segment entré/moyen de gamme. (cnetfrance)
le HTC Mega serait animé par Windows Mobile 6.5, disposerait d'un processeur Qualcomm 7225 cadencé à 528 MHz, de 256Mo de ROM et 256Mo de RAM, d'un écran de 2.8 pouces affichant une résolution de 240 x 320 pixels, serait compatible avec le réseau HSDPA, profiterait d'un capteur 3 mégapixels sans flash et sans autofocus et intégrerait un GPS. Pas d'info supplémentaire, mais si l'existence de ce HTC Mega venait à se confirmer, il devrait se positionner dans le segment entré/moyen de gamme. (cnetfrance)
Dernière édition par will le Lun 24 Aoû 2009 - 16:07, édité 2 fois
will- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Cool comme sa, il passera bien sur nos p'tits écran.
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Par contre, je ne pense pas que HTC revienne au bas/moyen de gamme... Je pense qu'ils diversifient pour acquérir un public plus varié.... Mais bon, le fervent défenseur de la marque reste obligatoirement fidèle au minimum 640*480
Gohan322- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
+1 pour le tegra!!
Sinon ils viennent de l'annoncer, pour cette année ils arretent les portables haut de gammes pour touché un plus grand public en effet.
Sinon ils viennent de l'annoncer, pour cette année ils arretent les portables haut de gammes pour touché un plus grand public en effet.
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Juste un truc... si on se fie aux screens qui ont été posté ainsi que leur titre, c'est un Manilla 2D dont il est question... Pas d'animation sur les pochettes des MP3, pas non plus sur les images et les messages
C'est donc un retour en arrière par rapport aux derniers manillas (Aka Touch flo 3D)...
En même temps, un nouveau manilla pour mon Trinity, je dis cool !
C'est donc un retour en arrière par rapport aux derniers manillas (Aka Touch flo 3D)...
En même temps, un nouveau manilla pour mon Trinity, je dis cool !
Araldwenn- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Le HTC Méga fera partie des nouveautés qui sortiront en octobre avec le HTC Léo...
Je présise que le HTC Méga sera une entrée de game, donc bien en dessous du diamond
Par contre le "léo" semble très prometteur
Je présise que le HTC Méga sera une entrée de game, donc bien en dessous du diamond
Par contre le "léo" semble très prometteur
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange