clavier complet
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
clavier complet
est-il possible de parametrer le htc pour obtenir par défaut le clavier azerty complet ?
Re: clavier complet
normalement le dernier clavier sélectionner reste toujours présenté au démarrage suivant il revient ...
ce n'est pas le cas chez toi ?
Dans la négative tu as quelle rom ?
ce n'est pas le cas chez toi ?
Dans la négative tu as quelle rom ?
Invité- Invité
Bonjour
Non, ce n'est pas le cas chez moi, j'ai systématiquement un petit clavier difficile à utiliser, et je dois à chaque fois pointer sur la petite fléche pour selectionner l'azerty complet plus pratique.
Pour la ROM, c'est la Ryad 75
Non, ce n'est pas le cas chez moi, j'ai systématiquement un petit clavier difficile à utiliser, et je dois à chaque fois pointer sur la petite fléche pour selectionner l'azerty complet plus pratique.
Pour la ROM, c'est la Ryad 75
Idem pour moi et je suis sur une DiamondStone. T'as trouvé une solution ou toujours pas ?
aymeric31- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : ORANGE
pour avoir le clavier souhaité, j'utilise "SipChange". Attention mettre au moins 40 secondes dans le paramètre timeout du soft.
Il est sur xda : ICI
Il est sur xda : ICI
fraben- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
clavier complet
Une info, peut être vous en étiez vous apercu, mais on a le clavier complet qi on ne sort pas le stylet de son logement, dés qu'on le sort le clavier se minimize.
J'ai découvert ça par hasard.
J'ai découvert ça par hasard.
Effectivement, je viens de télécharge sipchange et ça à l'air de fonctionner parfaitement.
Merci
Merci
Eh non, ça ne fonctionne pas mieux qu'avant, dés que je retire le stylet j'ai de nouveau le petit clavier
tu n'aurais pas HtcExtFun d'installé car lui fait cela, il permet d'avoir un clavier différent en fonction de la position du stylet.
Si le stylet est rangé c'est le grand clavier qui s'affiche, sinon c'est le petit clavier.
Tu as quelle rom ?
Si le stylet est rangé c'est le grand clavier qui s'affiche, sinon c'est le petit clavier.
Tu as quelle rom ?
Invité- Invité
J'ai fait une recherche de HTCextfun, je n'ai pas trouvé, sinon ce fichier doit se trouver où ?
regarde dans ta base de registre si tu as cette clé : [HKEY_CURRENT_USER\Software\HtcExtFun]
Invité- Invité
c'est lui qui te fait cela.
Tu dois le désinstaller si tu ne veux plus de cette fonctionnalité de changement de clavier automatiquement en fonction de la position du stylet.
Par contre si il est inclus dans la rom tu ne vas pas pouvoir le désinstaller dans ce cas dans la base de registre tu modifies la clé où il est indiqué clavier pour mettre azerty complet attention il faut respecter les majuscules minuscules
Tu dois le désinstaller si tu ne veux plus de cette fonctionnalité de changement de clavier automatiquement en fonction de la position du stylet.
Par contre si il est inclus dans la rom tu ne vas pas pouvoir le désinstaller dans ce cas dans la base de registre tu modifies la clé où il est indiqué clavier pour mettre azerty complet attention il faut respecter les majuscules minuscules
Invité- Invité