FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

theme black glossy+skin jml black glossy

3 participants

Aller en bas

theme black glossy+skin jml  black glossy Empty theme black glossy+skin jml black glossy

Message par BILL56 Ven 21 Aoû 2009 - 7:51

Re: [MAJ 15/08] [THEME WM6.5] Black HD Glossy reflexion No text No shade

par vinsos le Mer 12 Aoû 2009 - 23:15

L'horloge rectangulaire fait parti du skin pour JMLToday disponible dans le topic skin de JMLToday ghenarys et pour ce qui concerne le titanium weather sur la rom BsB Q je n'ai aucun soucis d'affichage avec WM7 la preuve en image





Rom: BLACK HD V1 Beta
Radio: 1.09.25.23
thèmes: Thème complet Design by Vinsos \\ Thème black HD WM6.5bonjour,j'utilise ce theme black glossy reflection avec jml today mais en appliquant le skin black glossy pour avoir l'horloge rectangulaire, jml today disparait du home, comment y remediermerci pour votre aide

BILL56
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : IDE LA REUNION
Emploi/loisirs : VELO-FOOT-HAND
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH PRO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

theme black glossy+skin jml  black glossy Empty Re: theme black glossy+skin jml black glossy

Message par ffddrifter Ven 21 Aoû 2009 - 11:08

Quel est l'utilité d'un tel post ??
ffddrifter
ffddrifter
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

theme black glossy+skin jml  black glossy Empty Re: theme black glossy+skin jml black glossy

Message par BILL56 Ven 21 Aoû 2009 - 13:08

ffddrifter a écrit:Quel est l'utilité d'un tel post ??
devine j'ai besoin d'aide c tout

BILL56
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : IDE LA REUNION
Emploi/loisirs : VELO-FOOT-HAND
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH PRO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

theme black glossy+skin jml  black glossy Empty Re: theme black glossy+skin jml black glossy

Message par RR33 Ven 21 Aoû 2009 - 16:03

BILL56 a écrit:bonjour,j'utilise ce theme black glossy reflection avec jml today mais en appliquant le skin black glossy pour avoir l'horloge rectangulaire, jml today disparait du home, comment y remediermerci pour votre aide

Salut,

pour faire ré-apparaître le JMLtoday plugin il faut aller dans la liste des programmes et lancer Chome editor puis tu sélectionnes le plugin JMLtoday : quand il apparaît dans la liste active de gauche tu peux alors cliquer dessus et le déplacer tout en haut de la liste. Ensuite tu fais soit un refresh soit un soft reset.

Si le problème persiste, attends que Vinsos passe par là car c'est l'auteur du skin black glossy ^^
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

theme black glossy+skin jml  black glossy Empty Re: theme black glossy+skin jml black glossy

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 19:37

Si la manip de RR33 ne fonctionne pas, c'est pas très grave car j'ai la solution à ton problème, il faut juste faire ce que je vais expliquer ici
-te rendre dans le répertoire d'installation de JMLToday à l'aide de total commander ou autre puis de trouver le fichier "JMLTodayInstall.mscr" ensuite tu cique sur ce fichier cela va relancer l'installation du plugin suffit juste de remettre mon skin et c'est bon cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theme black glossy+skin jml  black glossy Empty Re: theme black glossy+skin jml black glossy

Message par BILL56 Sam 22 Aoû 2009 - 5:19

vinsos a écrit:Si la manip de RR33 ne fonctionne pas, c'est pas très grave car j'ai la solution à ton problème, il faut juste faire ce que je vais expliquer ici
-te rendre dans le répertoire d'installation de JMLToday à l'aide de total commander ou autre puis de trouver le fichier "JMLTodayInstall.mscr" ensuite tu cique sur ce fichier cela va relancer l'installation du plugin suffit juste de remettre mon skin et c'est bon cheers

merci pour ton aide ca marche,felicitations pour tout ce que tu fais,super

BILL56
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : IDE LA REUNION
Emploi/loisirs : VELO-FOOT-HAND
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH PRO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

theme black glossy+skin jml  black glossy Empty Re: theme black glossy+skin jml black glossy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum