theme black glossy+skin jml black glossy
3 participants
Page 1 sur 1
theme black glossy+skin jml black glossy
Re: [MAJ 15/08] [THEME WM6.5] Black HD Glossy reflexion No text No shade
par vinsos le Mer 12 Aoû 2009 - 23:15
L'horloge rectangulaire fait parti du skin pour JMLToday disponible dans le topic skin de JMLToday ghenarys et pour ce qui concerne le titanium weather sur la rom BsB Q je n'ai aucun soucis d'affichage avec WM7 la preuve en image
Rom: BLACK HD V1 Beta
Radio: 1.09.25.23
thèmes: Thème complet Design by Vinsos \\ Thème black HD WM6.5bonjour,j'utilise ce theme black glossy reflection avec jml today mais en appliquant le skin black glossy pour avoir l'horloge rectangulaire, jml today disparait du home, comment y remediermerci pour votre aide
par vinsos le Mer 12 Aoû 2009 - 23:15
L'horloge rectangulaire fait parti du skin pour JMLToday disponible dans le topic skin de JMLToday ghenarys et pour ce qui concerne le titanium weather sur la rom BsB Q je n'ai aucun soucis d'affichage avec WM7 la preuve en image
Rom: BLACK HD V1 Beta
Radio: 1.09.25.23
thèmes: Thème complet Design by Vinsos \\ Thème black HD WM6.5bonjour,j'utilise ce theme black glossy reflection avec jml today mais en appliquant le skin black glossy pour avoir l'horloge rectangulaire, jml today disparait du home, comment y remediermerci pour votre aide
BILL56- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH PRO
Opérateurs : SFR
Re: theme black glossy+skin jml black glossy
Quel est l'utilité d'un tel post ??
ffddrifter- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
devine j'ai besoin d'aide c toutffddrifter a écrit:Quel est l'utilité d'un tel post ??
BILL56- Nouveau membre
-
BILL56 a écrit:bonjour,j'utilise ce theme black glossy reflection avec jml today mais en appliquant le skin black glossy pour avoir l'horloge rectangulaire, jml today disparait du home, comment y remediermerci pour votre aide
Salut,
pour faire ré-apparaître le JMLtoday plugin il faut aller dans la liste des programmes et lancer Chome editor puis tu sélectionnes le plugin JMLtoday : quand il apparaît dans la liste active de gauche tu peux alors cliquer dessus et le déplacer tout en haut de la liste. Ensuite tu fais soit un refresh soit un soft reset.
Si le problème persiste, attends que Vinsos passe par là car c'est l'auteur du skin black glossy ^^
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Si la manip de RR33 ne fonctionne pas, c'est pas très grave car j'ai la solution à ton problème, il faut juste faire ce que je vais expliquer ici
-te rendre dans le répertoire d'installation de JMLToday à l'aide de total commander ou autre puis de trouver le fichier "JMLTodayInstall.mscr" ensuite tu cique sur ce fichier cela va relancer l'installation du plugin suffit juste de remettre mon skin et c'est bon
-te rendre dans le répertoire d'installation de JMLToday à l'aide de total commander ou autre puis de trouver le fichier "JMLTodayInstall.mscr" ensuite tu cique sur ce fichier cela va relancer l'installation du plugin suffit juste de remettre mon skin et c'est bon
Invité- Invité
vinsos a écrit:Si la manip de RR33 ne fonctionne pas, c'est pas très grave car j'ai la solution à ton problème, il faut juste faire ce que je vais expliquer ici
merci pour ton aide ca marche,felicitations pour tout ce que tu fais,super
BILL56- Nouveau membre
-