FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas de changement d'ecran de démarrage

2 participants

Aller en bas

Pas de changement d'ecran de démarrage Empty Pas de changement d'ecran de démarrage

Message par wicky Mar 18 Aoû 2009 - 23:48

Salut,

Le sujet n'est pas très clair, mon problème même si ce n'en est pas réellement un, c'est que depuis que j'ai flashé mon Diamond avec la rom de Phildu91 l'écran lors de l'allumage est le même c'est a dire le ventre d'une nana avec des goutes d'eau etc...
et meme après flashage sur la rom officielle et hard reset l'image ne change pas ! je voudrais juste avoir l'image ou ya écris tt simplement TOUCH DIAMOND comme avant Crying or Very sad

j'espère que c'est assez clair....

Merci.
wicky
wicky
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Djezzy
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de changement d'ecran de démarrage Empty Re: Pas de changement d'ecran de démarrage

Message par ffddrifter Mer 19 Aoû 2009 - 0:01

J'ai le meme probleme que toi , il faut le remplacer avec total commander ou alors reflasher avec la ROM officiel HTC !!!
ffddrifter
ffddrifter
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de changement d'ecran de démarrage Empty Re: Pas de changement d'ecran de démarrage

Message par wicky Mer 19 Aoû 2009 - 0:03

J'ai deja reflashé en rom officielle ce n'est pas parti ! Sad stp tu peux me dire quelle fichier remplacé ? et ou je peux trouver l'original ?!

Merci.
wicky
wicky
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Djezzy
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de changement d'ecran de démarrage Empty Re: Pas de changement d'ecran de démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum