CorePlayer
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
CorePlayer
Bonjour,
J'ai un problème avec CorePlayer (la vraie version payante) : il n'arrive pas à lire des vidéo de taille 1088 x 720.
Il me met comme erreur :
"CoreASP : Taille video maximum de 1008 x 1008 supportée!"
Vous n'aurez pas un logiciel qui puisse lire cette taille de vidéo ou un tweak pour contourner le problème?
Merci
J'ai un problème avec CorePlayer (la vraie version payante) : il n'arrive pas à lire des vidéo de taille 1088 x 720.
Il me met comme erreur :
"CoreASP : Taille video maximum de 1008 x 1008 supportée!"
Vous n'aurez pas un logiciel qui puisse lire cette taille de vidéo ou un tweak pour contourner le problème?
Merci
resetmomo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : LG KS20, HTC Diamond 2
Opérateurs : Sfr
Re: CorePlayer
Et si tu réencodais tout simplement ta vidéo ?
http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_auteur=670&id_soft=143&id_soft_factory=5
Bonne soirée,
A+ ,
http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_auteur=670&id_soft=143&id_soft_factory=5
Bonne soirée,
A+ ,
elodie4064- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange
Re: CorePlayer
Salut,
Merci pour ta réponse. ^^
Je le sais déjà pour réencoder lol En plus, mon ordi il ram pas possible. Pour réencoder un film de 1h, ça doit prendre au moins 20min, c'est une perte de temps alors que si on a un logiciel , ce n'est même plus la peine, on gagne beaucoup de temps et pendant les 20 min je peux faire autre chose sur l'ordi
Merci pour ta réponse. ^^
Je le sais déjà pour réencoder lol En plus, mon ordi il ram pas possible. Pour réencoder un film de 1h, ça doit prendre au moins 20min, c'est une perte de temps alors que si on a un logiciel , ce n'est même plus la peine, on gagne beaucoup de temps et pendant les 20 min je peux faire autre chose sur l'ordi
resetmomo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : LG KS20, HTC Diamond 2
Opérateurs : Sfr