Une fois le partage internet activé, impossible de faire marche arriere
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Une fois le partage internet activé, impossible de faire marche arriere
Bonjour,
je possède mon petit Diamond adoré avec une ROM GEN Y D2
et depuis ses debuts, donc avec pleins d'autres ROM j'ai un probleme récurent :
le partage Internet marche bien, mais il suffit que je l'active une fois, plus jamais les autres options ne reviennent, donc plus de choix entre SD, ActiveSync ou Partage, des que je branche mon Diamond a n'importe quel PC il demarre le partage internet,
j'ai tenté de reboot, activer/desactiver les fonctionnalités reseau avancé, activer desactiver la demande du type de connection, rien n'y fait, et c'est super genant car impossible de transferer des fichiers vers ou du diamond.
Avez vous une solution a cela a part un hard reset ?
Merci d'avance
je possède mon petit Diamond adoré avec une ROM GEN Y D2
et depuis ses debuts, donc avec pleins d'autres ROM j'ai un probleme récurent :
le partage Internet marche bien, mais il suffit que je l'active une fois, plus jamais les autres options ne reviennent, donc plus de choix entre SD, ActiveSync ou Partage, des que je branche mon Diamond a n'importe quel PC il demarre le partage internet,
j'ai tenté de reboot, activer/desactiver les fonctionnalités reseau avancé, activer desactiver la demande du type de connection, rien n'y fait, et c'est super genant car impossible de transferer des fichiers vers ou du diamond.
Avez vous une solution a cela a part un hard reset ?
Merci d'avance
Re: Une fois le partage internet activé, impossible de faire marche arriere
je n'ai jamais utilisé personnellement mais ... je suis surpris de lire que tu ne puisse plus changer la donne.
Et si tu mets une autre option par défaut dans Connexions > usb à l'ordinateur?
Et si tu mets une autre option par défaut dans Connexions > usb à l'ordinateur?
Re: Une fois le partage internet activé, impossible de faire marche arriere
Regardes si le problème de ralfred et sa solution pour le D2 ne fonctionnent pas sur ton Diamond :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f48/probleme-partage-internet-qui-prend-le-dessus-sur-activesync-diamond-2-resolu-t13997.htm#173311
Bonne soirée,
A+ ,
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f48/probleme-partage-internet-qui-prend-le-dessus-sur-activesync-diamond-2-resolu-t13997.htm#173311
Bonne soirée,
A+ ,
elodie4064- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange