Bruit étrange du vibreur
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Bruit étrange du vibreur
Bonjour,
J'ai remarquer que lorsque mon téléphone vibre et que je le bouge en même temps cela fait un autre bruit, comme ci il y avait une pièce de casser et que le vibreur la faisait bouger.
Est ce que cela vous le fait aussi ?
PS : Pour tester vous pouvez aller dans les paramètres sons --> avancés --> notification --> puis de sélectionné dans type de sonnerie : Vibreur et sonnerie. Choisissez une sonnerie assez longue, baisser le volume puis appuyer sur "Play". le vibreur se mettra a tourner pendant tout le temps de la sonnerie, vous pouvez maintenant tester en bougeant votre téléphone dans tout les sens pour voir si vous avez effectivement ce changement de bruit ou pas.
Merci
J'ai remarquer que lorsque mon téléphone vibre et que je le bouge en même temps cela fait un autre bruit, comme ci il y avait une pièce de casser et que le vibreur la faisait bouger.
Est ce que cela vous le fait aussi ?
PS : Pour tester vous pouvez aller dans les paramètres sons --> avancés --> notification --> puis de sélectionné dans type de sonnerie : Vibreur et sonnerie. Choisissez une sonnerie assez longue, baisser le volume puis appuyer sur "Play". le vibreur se mettra a tourner pendant tout le temps de la sonnerie, vous pouvez maintenant tester en bougeant votre téléphone dans tout les sens pour voir si vous avez effectivement ce changement de bruit ou pas.
Merci
Perfect-Dash- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Re: Bruit étrange du vibreur
Ca fait pareil chez moi, mais le vibreur du diamond est pourri il fait plus de bruit que les sonneries des SMS ^^
ouai pareil quand je secoue le tel ya comme une petite pièce qui bouge dedans. mais je ne sais pas ce que ça pourrai etre parcontre peut etre le detecteur de rotation de l'appareil je sais pas...
le probleme commence a apparaitre apres plusieurs mois d utilisation intensive avec le mien
comme quelque chose qui prend du jeu a l interieur
comme quelque chose qui prend du jeu a l interieur
hermes77- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 bien sur !!!
Opérateurs : iphone killer is born