internet & configuration écran (RESOLUE)
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
internet & configuration écran (RESOLUE)
j'ai finalement installé la ROM AHEN 6G WM 6.5 Full que j'adore car c'est lisible et le Today est clair.
J'ai aussi installé la ROM Radio 1.15.25.14.
Depuis, je perd régulièrement ma configuration avec mon fournisseur Rogers au Canada (GSM 3G). J'ai remarqué
que souvent je ne module pas en 3G mais en E ou H. Est-ce que se serais mon problème? Comment forcer une modulation en 3G ?
En plus, je voudrais changer la configuration du temps d'écran allumé sur mon Diamond. Je voudrais que l'écran reste allumé plus longtemps, voir 1 minute au lieu de s'éteindre au bout de 30 secondes. Est-ce que Diamond Advance Configuration ver 3.3 fonctionne avec WM 6.5 ?
merci
J'ai aussi installé la ROM Radio 1.15.25.14.
Depuis, je perd régulièrement ma configuration avec mon fournisseur Rogers au Canada (GSM 3G). J'ai remarqué
que souvent je ne module pas en 3G mais en E ou H. Est-ce que se serais mon problème? Comment forcer une modulation en 3G ?
En plus, je voudrais changer la configuration du temps d'écran allumé sur mon Diamond. Je voudrais que l'écran reste allumé plus longtemps, voir 1 minute au lieu de s'éteindre au bout de 30 secondes. Est-ce que Diamond Advance Configuration ver 3.3 fonctionne avec WM 6.5 ?
merci
Dernière édition par Bidule le Mar 11 Aoû 2009 - 14:03, édité 1 fois
Bidule- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rogers, Canada
Re: internet & configuration écran (RESOLUE)
Pour ton probleme de 3G , bas t'en a pas , le H signifit HSPDA ce qui equivaut au 3G+ !!
Ensuite pour ton probleme d'ecran , desactive la mise en veille rapide dans diamond tweak !!
Ensuite pour ton probleme d'ecran , desactive la mise en veille rapide dans diamond tweak !!
ffddrifter- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
Re: internet & configuration écran (RESOLUE)
merci ffddrifter
SUPER
SUPER
Bidule- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rogers, Canada