diamond touch 2 pour les nuls ....
2 participants
Page 1 sur 1
diamond touch 2 pour les nuls ....
bonjour à la touch mania
je suis nouveau dans l univers du smart phone ( n ayant eu que des téléphone portable classique ) et me suis lancé depuis peu dans l achat d un diamond touch 2. J ai ouvert ce sujet afin de demander de l aide au crack du diamond touch 2 ( apparemment il y en a beaucoup sur ce forum et c est plutot cool). il est vrai que le site est bien fait et qu on peut trouver pas mal de choses sur le D2 , mais j ai quand même du mal à comprendre certaine chose.. comme par exemple mettre le thème black sur d2 sachant que je suis en rom sfr.... Ayant vu le tuto pour le faire j ai pensé que c était simple en fin de compte sa m a l aire plus compliqué que ca lol. donc si une âme charitable pouvais perdre un peu sont temps avec moi je serai connecté vers 13heur30 le 07/08/09 afin que je puisse avancer pas a pas tout en sachant que j ai plein de question a poser merci.
ps : je ne sais pas si j'ai bien fait d ouvrir ce post mais bon celui ci servira peut être a d autre débutant du D2 dans mon cas.................
je suis nouveau dans l univers du smart phone ( n ayant eu que des téléphone portable classique ) et me suis lancé depuis peu dans l achat d un diamond touch 2. J ai ouvert ce sujet afin de demander de l aide au crack du diamond touch 2 ( apparemment il y en a beaucoup sur ce forum et c est plutot cool). il est vrai que le site est bien fait et qu on peut trouver pas mal de choses sur le D2 , mais j ai quand même du mal à comprendre certaine chose.. comme par exemple mettre le thème black sur d2 sachant que je suis en rom sfr.... Ayant vu le tuto pour le faire j ai pensé que c était simple en fin de compte sa m a l aire plus compliqué que ca lol. donc si une âme charitable pouvais perdre un peu sont temps avec moi je serai connecté vers 13heur30 le 07/08/09 afin que je puisse avancer pas a pas tout en sachant que j ai plein de question a poser merci.
ps : je ne sais pas si j'ai bien fait d ouvrir ce post mais bon celui ci servira peut être a d autre débutant du D2 dans mon cas.................
takeo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Re: diamond touch 2 pour les nuls ....
bonjour
je suis dans le meme cas que takeo. je vais recevoir mon d2 la semaine prochaine (achat du portable seul)
moi ma question serait de savoir s'il ya des choses a faire en premiere sur le d2 (genre des mises a jour ...)
merci d'avance
cdlt
jem
je suis dans le meme cas que takeo. je vais recevoir mon d2 la semaine prochaine (achat du portable seul)
moi ma question serait de savoir s'il ya des choses a faire en premiere sur le d2 (genre des mises a jour ...)
merci d'avance
cdlt
jem
jem- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
c est bon j ai enfin réussi a mettre le theme black dans mon D2(merci weeling). c était tout bête mais bon quand on est novice dans ce domaine c est cool de rencontrer des gens qui sont la pour vous faire avancer merci au forum!!! pour répondre a JEM peux tu deja me dire si tu vas avoir un D2 packer ou achetes le tu nu? ensuite pour t informer moi je viens tout juste d avoir mon D2 chez sfr je pense qu il n y a pas de mise a jour sauf pour windows mobile 6.5 mais je ne sais pas si la mise a jour et deja disponible...Un conseil si tu es un novice dans ce domaine li bien le wikki du D2 il renferme pas mal de chose a savoir.
takeo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
ma question etait juste a titre indicatif vu que je n'ai pas encore reçu mon D2 sinon il sera nu
jem- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange