PLUS DE RESEAU SUITE FLASHAGE REGLE
2 participants
Page 1 sur 1
PLUS DE RESEAU SUITE FLASHAGE REGLE
Bonjour,
je viens de passer d'une ROM 1.93.163.3 à la MK 75 (je suis un débuant et je conseille de flasher par l'appareil, c'est nickel).
Je n'ai plus de connexion tel: forfait SFR, tel nom simunlock. Suite à ce pb. je suis passé en radio de 1.00.25.03 à 1.11.25.1. Rien n'y fait, il ne veut plus se connecter à SFR (CID unlock), régulièrement il me demande de m'inscrire sur un des trois réseaux mais rien à faire.
Je sais pas trop quoi faire.
Au fait même tomtom marche nickel.
Merçi pour vos conseils
A+
En fait je suis parti manger (en le laissant méditer tout seul ), à mon retour il continuait à chercher puis d'un coup il a accroché le réseau. Bizarre?
je viens de passer d'une ROM 1.93.163.3 à la MK 75 (je suis un débuant et je conseille de flasher par l'appareil, c'est nickel).
Je n'ai plus de connexion tel: forfait SFR, tel nom simunlock. Suite à ce pb. je suis passé en radio de 1.00.25.03 à 1.11.25.1. Rien n'y fait, il ne veut plus se connecter à SFR (CID unlock), régulièrement il me demande de m'inscrire sur un des trois réseaux mais rien à faire.
Je sais pas trop quoi faire.
Au fait même tomtom marche nickel.
Merçi pour vos conseils
A+
En fait je suis parti manger (en le laissant méditer tout seul ), à mon retour il continuait à chercher puis d'un coup il a accroché le réseau. Bizarre?
CHACHA11100- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: PLUS DE RESEAU SUITE FLASHAGE REGLE
Pense mettre resolu dans ton titre
MERCI
MERCI
ffddrifter- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange