FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

flashage rom sfr et sfr find and go

2 participants

Aller en bas

flashage rom sfr et sfr find and go Empty flashage rom sfr et sfr find and go

Message par berniber Mer 5 Aoû 2009 - 0:01

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un HTC diamond 2 mais j'ai un petit soucis. Je voudrais flasher la rom SFR qui ne me satisfait pas trop mais j'hésite car j'ai souscris une option sfr find and go et je voudrais savoir si je ne vais pas avoir des soucis par la suite. De plus je suis novice dans le flashage et je vois qu'il y a beaucoup de rom différentes. J'apprécie la ROm HTC mais je voudrais bien avoir un conseil afin de ne pas me tromper car toutes ces manips me semblent un peu compliquées.

Merci

berniber
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

flashage rom sfr et sfr find and go Empty Re: flashage rom sfr et sfr find and go

Message par Ntictic Mer 5 Aoû 2009 - 11:59

si c'est l'esthétique qui ne convient pas dans la rom SFR tu peux commencer juste par installer le thème noir et blanc HTC qui va juste changer l'apparence et non le reste : LIEN
Au moins t'es sur de garder SFR find and Go

Maintenant si tu veux vraiment changer de ROM je pense qu'il est possible de récupérer SFR find and Go (sur le site SFR il me semble) et de le réinstaller sur ta nouvelle ROM

Ntictic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Maitre de conférence en Biologie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

flashage rom sfr et sfr find and go Empty Re: flashage rom sfr et sfr find and go

Message par berniber Mer 5 Aoû 2009 - 23:29

ok merci pour l'info.
C'est pas que j'aime particulièrement la rom SFR mais je cherche surtout une rom qui me permettra de tirer le meilleur intéret de mon appareil. J'ai essayé de dl la rom sur le site HTC mais mon serial ne semble pas être bon. Quelle Rom peux tu me conseiller.

berniber
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

flashage rom sfr et sfr find and go Empty Re: flashage rom sfr et sfr find and go

Message par Ntictic Jeu 6 Aoû 2009 - 17:09

Perso j'ai pas changé de ROM car pas été convaincu par celle disponible...je te conseille de regarder un peu sur le forum, les ROM disponibles ont toutes été testées et le mieux c'est que tu te fasses une idée par toi même en fonction de ce que tu recherches...
ça t'aide pas trop ce que je te dis mais il vaut mieux que tu te documente un peu plutôt que je te file un mauvais conseil Wink

Ntictic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Maitre de conférence en Biologie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

flashage rom sfr et sfr find and go Empty Re: flashage rom sfr et sfr find and go

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum