FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

flashage rom sfr et sfr find and go

2 participants

Aller en bas

flashage rom sfr et sfr find and go Empty flashage rom sfr et sfr find and go

Message par berniber Mer 5 Aoû 2009 - 0:01

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un HTC diamond 2 mais j'ai un petit soucis. Je voudrais flasher la rom SFR qui ne me satisfait pas trop mais j'hésite car j'ai souscris une option sfr find and go et je voudrais savoir si je ne vais pas avoir des soucis par la suite. De plus je suis novice dans le flashage et je vois qu'il y a beaucoup de rom différentes. J'apprécie la ROm HTC mais je voudrais bien avoir un conseil afin de ne pas me tromper car toutes ces manips me semblent un peu compliquées.

Merci

berniber
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

flashage rom sfr et sfr find and go Empty Re: flashage rom sfr et sfr find and go

Message par Ntictic Mer 5 Aoû 2009 - 11:59

si c'est l'esthétique qui ne convient pas dans la rom SFR tu peux commencer juste par installer le thème noir et blanc HTC qui va juste changer l'apparence et non le reste : LIEN
Au moins t'es sur de garder SFR find and Go

Maintenant si tu veux vraiment changer de ROM je pense qu'il est possible de récupérer SFR find and Go (sur le site SFR il me semble) et de le réinstaller sur ta nouvelle ROM

Ntictic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Maitre de conférence en Biologie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas