Réception 3G: Diamond vs Iphone
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Réception 3G: Diamond vs Iphone
Salut à tous...
Voilà, j'utilise la rom radio 1.09.25.23, qui chez moi en ce moment, en plus d'offrir la meilleure autonomie, m'offre la meilleure réception par rapport aux autres, même plus récentes...
Je suis donc vraiment surpris quand je suis à coté d'un ami qui à un Iphone 3G réceptionner vraiment mieux que moi en 3G!!!
Je m'explique... La 3G passe un peu, mais pas partout là où je suis... Mais quand je suis à 1 minibarre en HPDSA (donc 3G) sur mon diamond, lui, à coté, est presque à fond en 3G sur son Iphone!! Il capte d'ailleurs la 3G bien mieux partout!!!
Nous sommes tous les 2 chez Orange, ma puce est récente (1 an)....
Bref, l'Iphone est vraiment supérieur que le Diamond dans ce domaine? Des solutions?
Voilà, j'utilise la rom radio 1.09.25.23, qui chez moi en ce moment, en plus d'offrir la meilleure autonomie, m'offre la meilleure réception par rapport aux autres, même plus récentes...
Je suis donc vraiment surpris quand je suis à coté d'un ami qui à un Iphone 3G réceptionner vraiment mieux que moi en 3G!!!
Je m'explique... La 3G passe un peu, mais pas partout là où je suis... Mais quand je suis à 1 minibarre en HPDSA (donc 3G) sur mon diamond, lui, à coté, est presque à fond en 3G sur son Iphone!! Il capte d'ailleurs la 3G bien mieux partout!!!
Nous sommes tous les 2 chez Orange, ma puce est récente (1 an)....
Bref, l'Iphone est vraiment supérieur que le Diamond dans ce domaine? Des solutions?
etilas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange Origami Star 3H
Re: Réception 3G: Diamond vs Iphone
Un leurre ... il parait que pour appater la clientèle, l'I-Phone exagère ses réceptions.
En gros, il reçoit comme toi mais affiche plus.
Attention, ceci est une rumeur et comme toute rumeur part sur quelque chose de vrai :p
Attention, ceci est une rumeur et comme toute rumeur part sur quelque chose de vrai :p
Oui, pourquoi pas remarque.....
Mais pour l'instant qu'une rumeur quoi....
Mais pour l'instant qu'une rumeur quoi....
etilas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange Origami Star 3H
D'ailleurs les barres ne veulent strictement rien dire.
prenons un exemple : prenons comme Etalon le diamond a 100 pour 5 barres.
A 3 barre tu est a 60%, maintenant l'iphone a 4 barre peut très bien capté qu'a 50% par rapport au diamond. Et vice versa.
C'est pas parce que tu capte a fond que tu capte mieux que ton voisin. ça marche dans les 2 sens.
je sais pas si le 3G a revu sa sensibilité reseau mais perso avec le edge je capter pas très bien au boulot.
prenons un exemple : prenons comme Etalon le diamond a 100 pour 5 barres.
A 3 barre tu est a 60%, maintenant l'iphone a 4 barre peut très bien capté qu'a 50% par rapport au diamond. Et vice versa.
C'est pas parce que tu capte a fond que tu capte mieux que ton voisin. ça marche dans les 2 sens.
je sais pas si le 3G a revu sa sensibilité reseau mais perso avec le edge je capter pas très bien au boulot.
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
RanmaX a écrit:Un leurre ... il parait que pour appater la clientèle, l'I-Phone exagère ses réceptions.
Cela ne m'etonnerai meme pas de la par d'apple !!!!
ffddrifter- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Il paye bien (enfin juste remplacer) et demande de signer une clause de confidentialité a la famille d'une gamine auquel son ipod a exploser...
Alors moi non plus ça m'étonnerai même pas d'eux.
Alors moi non plus ça m'étonnerai même pas d'eux.
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart