Découpeur mp3
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Découpeur mp3
Bonjour,
Je sais pas si quelqu un c deja amusé avec le découpeur mp3 pour faire des sonneries mais ca a l air pas mal.
Pb: quand je veux enregistrer un bout de mp3 il me dit que l espace est insuffisant alors qu il me reste 3 go sur le disque interne et plus de 50mo sur la mémoire du téléphone. Avez vous déja eu le meme probleme?
Si vous avez d'autres astuces pour faire des sonneries je suis preneur!
Merci d'avance!
Ps: Je suis nouveau sur le forum et je tenais a dire qu il est vraiment au top!!
Je sais pas si quelqu un c deja amusé avec le découpeur mp3 pour faire des sonneries mais ca a l air pas mal.
Pb: quand je veux enregistrer un bout de mp3 il me dit que l espace est insuffisant alors qu il me reste 3 go sur le disque interne et plus de 50mo sur la mémoire du téléphone. Avez vous déja eu le meme probleme?
Si vous avez d'autres astuces pour faire des sonneries je suis preneur!
Merci d'avance!
Ps: Je suis nouveau sur le forum et je tenais a dire qu il est vraiment au top!!
schelnow- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Découpeur mp3
Pour faire des sonneries sur le PC le must est Audacity http://audacity.sourceforge.net/
Pour le découpeur MP3 je viens de faire l'essai et en utilisant l'option enregistrer sous il me l'a mis dans le meme dossier que le fichier d'origine
Pour le découpeur MP3 je viens de faire l'essai et en utilisant l'option enregistrer sous il me l'a mis dans le meme dossier que le fichier d'origine
Invité- Invité
Re: Découpeur mp3
Merci.
Pour le découpeur mp3, j ai essayé avec un autre mp3 et effectivement ca marche.Merci encore!
Pour le découpeur mp3, j ai essayé avec un autre mp3 et effectivement ca marche.Merci encore!
schelnow- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond