Appel Visio Impossible
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Appel Visio Impossible
Bonjour,
Voila j'ai un D2 avec rom origine HTC
rom radio 4
Et je n'arrive pas a passer un appel en visio pourtant je suis à fond en H pour la récéption.
J'ai un forfait qui comprend ce type de préstation et j'ai déjà réussi à faire de la visio avec mon D2 mais la impossible je ne comprend pas, faute de problème de la radio ? de la nouvelle ROM HTC ?
Par ou commencer pour s'y retrouver ? Et pas faire n'importe quoi
Merci de vos conseil !
Voila j'ai un D2 avec rom origine HTC
rom radio 4
Et je n'arrive pas a passer un appel en visio pourtant je suis à fond en H pour la récéption.
J'ai un forfait qui comprend ce type de préstation et j'ai déjà réussi à faire de la visio avec mon D2 mais la impossible je ne comprend pas, faute de problème de la radio ? de la nouvelle ROM HTC ?
Par ou commencer pour s'y retrouver ? Et pas faire n'importe quoi
Merci de vos conseil !
Drow- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : Orange
Re: Appel Visio Impossible
C'est peut etre meme plus un probleme logiciel ? j'imagine.
J'ai déjà réussi à faire fonctionner la VISIO sur mon téléphone donc depuis j'ai mis HARD SPL, et quelque rom puis je suis revenu sur l'origine HTC et des roms radio évoluer, je vais tester avec la rom radio origine aussi pour voir !
J'ai déjà réussi à faire fonctionner la VISIO sur mon téléphone donc depuis j'ai mis HARD SPL, et quelque rom puis je suis revenu sur l'origine HTC et des roms radio évoluer, je vais tester avec la rom radio origine aussi pour voir !
Drow- Nouveau membre
-
Re: Appel Visio Impossible
la solution est toute conne :
Mon correspondant à changer de téléphone et son super blackberry ne reçoi pas les appel visio surrement a lui de se configurer lol
Voila
A plus !
Mon correspondant à changer de téléphone et son super blackberry ne reçoi pas les appel visio surrement a lui de se configurer lol
Voila
A plus !
Drow- Nouveau membre
-