L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres
ralfred, bonjour:
Je me déplace dans cette section , c'est mieux pour les questions concernants HTC Diamond 2, je viens d'activer mon Diamond 2 chez SFR, mais je n'arrive pas mettrer l'îcône de l'Outis dans l'écran de démerrer, d'abord il n'y a pas de l'îcône dans l'écran Paramétres----Sytèmes, je l'ai trouvé seulement àl'interieur le MENUS dans l'écran Paramétres----Personnel, parmi les programes qu'on choisir pour mettrer dans l'écran de Démarrer, j'ai croché la case, mais je le n'ai tourjous pas dans le Démarrer, j'ai essayé cherché cette programe et faire de copier, coller est-ce qu'il y a quelqu'un peut m'aider à trouver le chemin, merci d'avance
C'est mon premier tracas, sinon ce Diamond 2 donne de bonne l'imprssion
HTC Diamond 2
Version Rom: 1.40.163.(4906)FRE
Date de Rom: 05/15/09
Version radion: 3.44.25.13
Version prototo: 61.23t.25.17u
Kingston micro sd 2 go
Je me déplace dans cette section , c'est mieux pour les questions concernants HTC Diamond 2, je viens d'activer mon Diamond 2 chez SFR, mais je n'arrive pas mettrer l'îcône de l'Outis dans l'écran de démerrer, d'abord il n'y a pas de l'îcône dans l'écran Paramétres----Sytèmes, je l'ai trouvé seulement àl'interieur le MENUS dans l'écran Paramétres----Personnel, parmi les programes qu'on choisir pour mettrer dans l'écran de Démarrer, j'ai croché la case, mais je le n'ai tourjous pas dans le Démarrer, j'ai essayé cherché cette programe et faire de copier, coller est-ce qu'il y a quelqu'un peut m'aider à trouver le chemin, merci d'avance
C'est mon premier tracas, sinon ce Diamond 2 donne de bonne l'imprssion
HTC Diamond 2
Version Rom: 1.40.163.(4906)FRE
Date de Rom: 05/15/09
Version radion: 3.44.25.13
Version prototo: 61.23t.25.17u
Kingston micro sd 2 go
hugodang- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 version Rom : 2.
Opérateurs : hTC Désire froyo 2.29.405.5
Re: L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres
en fait sur la version du touch flo 3D qui est installée sur le D2 on ne peut pas utiliser le menu démarrer comme sur les autres.
Dès qu'on clique dessus il apparait toujours l'écran programme et seulement celui ci.
Dès qu'on clique dessus il apparait toujours l'écran programme et seulement celui ci.
Invité- Invité
Re: L'îcône de l'Outils n'est pas dans l'écran de paramètres
ralfred, merci pour ta response donc clair et nette, maintenant je retrouve la forme de wm sans fond d'écran, ce n'est pas grave,ralfred a écrit:en fait sur la version du touch flo 3D qui est installée sur le D2 on ne peut pas utiliser le menu démarrer comme sur les autres
hugodang- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 version Rom : 2.
Opérateurs : hTC Désire froyo 2.29.405.5