FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TomTom Navigator 6

Aller en bas

TomTom Navigator 6 Empty TomTom Navigator 6

Message par Magut Jeu 30 Juil 2009 - 15:40

Bonjour a tous.

Je suis nouveau, et je ne suis pas trop habitué aux Forum.
Mais depuis plusieurs je parcours votre forum ou j'ai appris pas mal de chose sur le HTC Diamond.

Comme je possède le Diamond 2, je ne sais pas si je dois poster dans la Rubrique Diamond 2 ou dans la général Pb logiciel.
En même temps que l'achat du Diamond , j'ai acheté la version TomTom Navigator 6 pendant les soldes.
Cependant je peux dire que je galère pas mal pour l'installation sur le Diamond 2.

En fait déja je ne sais pas si la carte SD et le CDROM reçu, c'est la même application ?
J'ai copié le contenu dans le répertoire sur la carte de l'appareil dans le répertoire TomTom.
Ensuite j'ai essayé de lancer InstallTomTom, mais il me dit Application Pocket Pc non valide.
Après quelque recherche sur le forum, j'ai vu qu'il fallait lancer un .Cab
Dans le répertoire 2577, j'ai vu un fichier ttn.cab, j'ai lancé et enfin je pensais mon problème résolu, car maintenant j'ai bien
mon icone d'application avec les mains rouges, mais quand je lance l'application j'ai un affichage tout brouillé sur lequel je devine qu'il me demande la langue, mais je ne peux rien validé!!!

Est ce qu'il y a un paramétre pour l'affichage à faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Magut
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TomTom Navigator 6 Empty Re: TomTom Navigator 6

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 19:16

je n'ai jamais pu exécuter Tomtom 6 sur mon diamond 2 il m'a fallu passer à tomtom 7
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum