HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie
Bonjour,
J'ai mon HTC depuis 12/08, et il m'arrive au moins 1 fois par semaine ou bien une fois toutes les deux semaines quand je susi chanceux de devoir retirer et remettre ma batterie car mon HTC s'est arrêter.... tout seul comme un grand ?
Suis je le seul à avoir ce problème car rien trouver par la recherche avec "arrêt"
Merci d'avance
J'ai mon HTC depuis 12/08, et il m'arrive au moins 1 fois par semaine ou bien une fois toutes les deux semaines quand je susi chanceux de devoir retirer et remettre ma batterie car mon HTC s'est arrêter.... tout seul comme un grand ?
Suis je le seul à avoir ce problème car rien trouver par la recherche avec "arrêt"
Merci d'avance
ohemeg- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
rom Seyia v4.3
rom radio 1.10.25.18
Re: HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie
Non moi j'ai jamais eu ce probleme.
Mais il m'arrive que le soir je le laisse en charge et que le matin le reveil sonne pas et l'écran est tous bizarre on voie rien.
J'ai deux diamond et çà la fait sur les deux.
Mais il m'arrive que le soir je le laisse en charge et que le matin le reveil sonne pas et l'écran est tous bizarre on voie rien.
J'ai deux diamond et çà la fait sur les deux.
Gitano- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond HTC Touch HD
Opérateurs : Orange
Re: HTC qui s'arrête tout seul, obligé de retirer la batterie
hello, je te conseille le soft reset qui est plus pratique pour re booter le diamond quand il est planté
c'est le petit bouton rouge qui se trouve dans le logement de rangement du stylet
dans la doc cela s'appelle la ré initialisation logicielle
par contre le blocage est assez étrange peut etre un logiciel installé ou bien le pb classique du flash qui peut etre résolu en appliquant la manipulation décrite ici
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/redemarrage-et-hard-reset-en-boucle-la-solution-t9284.htm
c'est le petit bouton rouge qui se trouve dans le logement de rangement du stylet
dans la doc cela s'appelle la ré initialisation logicielle
par contre le blocage est assez étrange peut etre un logiciel installé ou bien le pb classique du flash qui peut etre résolu en appliquant la manipulation décrite ici
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/redemarrage-et-hard-reset-en-boucle-la-solution-t9284.htm
Invité- Invité