FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Visionage tv orange et flash codes sur diamond non brandé ?

5 participants

Visionage tv  orange et flash codes sur diamond non brandé ? Empty Visionage tv orange et flash codes sur diamond non brandé ?

Message par eublepharis Lun 23 Juin 2008 - 21:25

bonjour, voila mon probleme, je vais acquerir le htc diamond surement chez orange Very Happy et prendre un forfait origami star 2h avec ; ce qui veus dire que j' aurrais acces a la tv en illimité mais mon soucis c' est que je compte le debloquer car je trouve la customisation orange a ch.... Sad (c'est mon avis) au point meme de me faire prendre un autre portable plutot que de me taper ça Crying or Very sad ; ma question est peut on priofiter de la tv orange meme si l' on possede un phone deblocké Rolling Eyes ? il semblerais que non Evil or Very Mad alors existe il d' autres possibilités pour avoir acces a la tv sans passer par orange et sans vider le forfait ? Question
à vos plumes je cherche depuis longtemps et rien trouver alors je compte sur vous et sur ce forum que je visite au moin une fois par jours depuis peus !
merci Very Happy
eublepharis
eublepharis
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond pack nu + abo origami stars 2h.

Revenir en haut Aller en bas

Visionage tv  orange et flash codes sur diamond non brandé ? Empty Re: Visionage tv orange et flash codes sur diamond non brandé ?

Message par Fragle Mar 24 Juin 2008 - 0:09

la TV mobile devrai d'ici 1 an etre gratuite avec le nouveau format (DVH-B de mémoire). pour ca des appareils sortent bientot. en phone le nokia N96 le fera. pour orange je pense pas que tu puisse y accéder si tu n'a pas le portail d'orange
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond

Visionage tv  orange et flash codes sur diamond non brandé ? Empty Re: Visionage tv orange et flash codes sur diamond non brandé ?

Message par flashmp3 Mar 24 Juin 2008 - 11:27

Je pense que ce ne sont que des réglages que tu peux très certainement trouver sur le site d'orange ou ici:
http://www.ppccool.com/lofiversion/index.php/t8192.html

J'ai pas testé mais ça devrait fonctionner

flashmp3
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DUAL, HTC TOUCH DIAMOND, HTC TOUCH PRO

Message par boodoo Dim 29 Juin 2008 - 0:59

voilà une astuce donnée par kapteg92 sur un autre forum

L'astuce n'est pas compliquée et existe déjà. Avec un éditeur de registre vous allez à :

HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent/CustomBase/ et vous
remplacez la valeur par : PPC; 480x640; SPV M700; OpVer 19.123.2.733

Vous faites un soft reset et voilà vous pouvez regarder la TV sous orange. Testé et approuvé.

boodoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : diamond + iphone 3G

Message par eublepharis Dim 29 Juin 2008 - 12:34

Merci pour l' info mais concretement comment acceder au playeur tv et au chaines ?
eublepharis
eublepharis
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond pack nu + abo origami stars 2h.

Message par Hybris62 Mer 2 Juil 2008 - 8:56

Slt ....

Merci bien pour ces infos intéressantes ma fois ....
Hybris62
Hybris62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Asus A620Bt / HTC P3700

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé