Navigon compatible
+2
mthuilli
flyingdad
6 participants
Page 1 sur 1
Navigon compatible
Sauf erreur, la toute dernière version de Navigon est maintenant compatible Diamond 2 (cf. le site de Navigon). On peut le télécharger et l'essayer 30 jours. Ce que je vais faire très vite ..., très déçu que je suis par Copilot Live. Les gouts et le couleurs ....
flyingdad- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 - Rom HTC officielle - Origami Star.
Opérateurs : Orange
Re: Navigon compatible
Testé aussi, il a trouvé ma position GPS en 15-20mn et elle était très exacte alors que j'habite un tout petit chemin.
Il me reste à le tester sur la route maintenant.
En tout cas l'interface est très agréable, simple, pas de chichi.
Il coute 69€ pour la carte France et 99€ pour l'europe. L'option radars est à 29€ par contre, je trouve ça abusé...
(petit hors sujet)
Je voulais aussi tester tomtom dont tout le monde parle mais il n'est pas téléchargeable sur le site officiel, on ne peut même pas connaître le prix, alors soit je suis nul (c'est possible), soit je ne comprend pas comment tout le monde l'a eu surtout que le Diamond2 n'est même pas dans le liste des compatibles
Vous pouvez m'aider ici ou par mp ?
Merci
Il coute 69€ pour la carte France et 99€ pour l'europe. L'option radars est à 29€ par contre, je trouve ça abusé...
(petit hors sujet)
Je voulais aussi tester tomtom dont tout le monde parle mais il n'est pas téléchargeable sur le site officiel, on ne peut même pas connaître le prix, alors soit je suis nul (c'est possible), soit je ne comprend pas comment tout le monde l'a eu surtout que le Diamond2 n'est même pas dans le liste des compatibles
Merci
mthuilli- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : SFR
Superbe test de 4 navigateurs GPS sur http://www.mobinaute.com/153124-test-logiciel-gps-pour-pda-et-smartphones-page2.html
Et c'est Navigon qui l'emporte.
Il a l'avantage du Text to Speech et de la saisie d'adresse prédictive (très rapide d'ailleurs, tout comme le calcul d'itinéraire qui est d'une rapidité exemplaire).
Donc voilà je crois que j'ai trouvé LE Navigateur pour mon Diamond2
Et c'est Navigon qui l'emporte.
Il a l'avantage du Text to Speech et de la saisie d'adresse prédictive (très rapide d'ailleurs, tout comme le calcul d'itinéraire qui est d'une rapidité exemplaire).
Donc voilà je crois que j'ai trouvé LE Navigateur pour mon Diamond2
mthuilli- Nouveau membre
-
Hello,
Suis novice dans le domaine du pda-gps-gsm, voulait savoir si en achetant Navigon je vais devoir payé quelque chose aupres de mon operateur ou si c comme un gps traditionnel..
Suis novice dans le domaine du pda-gps-gsm, voulait savoir si en achetant Navigon je vais devoir payé quelque chose aupres de mon operateur ou si c comme un gps traditionnel..
Chalpina- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : Base Belgique
Rien à payer à part Navigon, c'est le GPS qui fait le boulot, tu aura une connexion internet seulement si tu demandes la météo
mthuilli- Nouveau membre
-
ok je te remercie pour ta réponse.
Chalpina- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : Base Belgique
Je sais pas pour vous, mais la version d'essai demande une connexion internet qui ne se connecte pas chez moi, du coup le programme se coupe par sécurité jusqu'au prochain test d'activation, terrible ^^
J'ai la 3G+ chez SFR et la connexion en mode USB avec le PC qui partage l'internet donne le même résultat....
Une idée ? DiamondTweak ?
J'ai la 3G+ chez SFR et la connexion en mode USB avec le PC qui partage l'internet donne le même résultat....
Une idée ? DiamondTweak ?
Covers54- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Je suis sur SFR 3G+ aussi et aucun soucis.
mthuilli- Nouveau membre
-
Non ben c'est passé à la 5ème reprise, autant pour moi.
Par contre... ça rame nan ? Pour une carte sans relief l'affichage 2D est loin d'être réactif.
Par contre... ça rame nan ? Pour une carte sans relief l'affichage 2D est loin d'être réactif.
Covers54- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Moi c'est bon .....super soft il me manque plus qu'un bonbon
tacos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamon touch 2
c'est long 15-20 min !!!!
mthuilli a écrit:Testé aussi, il a trouvé ma position GPS en 15-20mn et elle était très exacte alors que j'habite un tout petit chemin.
(petit hors sujet)
Merci
Salut à tous,
15 - 20 min pour trouver une position Gps, c'est ça que je trouve abusé !!! avec mon ancien tomtom sur HTC diamond il mettait entre 30 s et 1 min grand max, là je suis HTC diamond 2 (pas encore testé de GPS, justement j'en cherche un !!! 15 -20 min pour localiser ma position Gps je crois que ca me rendrais dingue d'attentre autant de temps, A moins tout de même que cela est seulement le cas pour la 1 ere utilisation (ca serait donc cool de confirmer, toi ou quelqu'un d'autre qui l'aurait utilisé....)
j'ai testé Navigon sur mon iphone (je le trouve simple, basic mais tout meme utilisable) localisation Gps en 10s max 30s peut importe l'endroit ou l'on se trouve à condition bien sur d'etre dans une zone degagée !!!!
++
cyberk2k- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2 et Iphone 3 GS
Opérateurs : orange pro et Sfr
En fait ça me le fait de temps en temps, surement à cause d'une mauvaise reception GPS. Sinon en temps normal c'est quelques secondes, parfois même c'est déjà ok juste après le lancement de Navigon
mthuilli- Nouveau membre
-
Page 1 sur 1