Redemmarage tres lent ou Figer
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Redemmarage tres lent ou Figer
Bonjour les amis,
Voici mes premieres sueurs avec mon diamond, aujoud'hui j'ai voulu installer Sktool pour déintaller les softs internes de ma roms netDrg_2.6_TF3D2_MVC .
Mais lors de l'installation du soft sur mon diamond avec active sync, il a bloque, depuis mon diamond soit il bloque soit il ramene pour redemarrer.
J'ai essayer n fois un hard reset et pour le peu de fois que j'atteind l'ecran d'alignement de l'ecran j'ai reflasher mon diamond.
Mais il galere tjs je ne sais plus quoi faire?
Voici mes premieres sueurs avec mon diamond, aujoud'hui j'ai voulu installer Sktool pour déintaller les softs internes de ma roms netDrg_2.6_TF3D2_MVC .
Mais lors de l'installation du soft sur mon diamond avec active sync, il a bloque, depuis mon diamond soit il bloque soit il ramene pour redemarrer.
J'ai essayer n fois un hard reset et pour le peu de fois que j'atteind l'ecran d'alignement de l'ecran j'ai reflasher mon diamond.
Mais il galere tjs je ne sais plus quoi faire?
jetta_09- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Re: Redemmarage tres lent ou Figer
t'as fait des hard reset en boucle et ça n'a pas corrigé le problème?
aïe ... là ça craint.
Met une rom officielle htc, une radio moins bidouillé (1.9 par exemple) et formate aussi le stockage interne.
aïe ... là ça craint.
Met une rom officielle htc, une radio moins bidouillé (1.9 par exemple) et formate aussi le stockage interne.
Re: Redemmarage tres lent ou Figer
RanmaX a écrit:t'as fait des hard reset en boucle et ça n'a pas corrigé le problème?
aïe ... là ça craint.
Non les hard reset non rien fait.
Apres une bonne nuit blanche, j'ai réussi à acceder à mon stockage interne puis j'ai tout reformatter et j'ai installer le version officiel HTC 2.0
Puis tout refonctionne niquel. Je ne sais pas si le flashage sans le formatage aurait résolu mon probleme, pour bon entendeur à tester.
Merci pour votre aide
jetta_09- Membre actif
-
jetta_09- Membre actif
-