Google Maps & contacts
2 participants
Page 1 sur 1
Google Maps & contacts
Bonsoir,
Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas réussi à trouver la solution.
Avec l'iPhone, lorsque l'on clique sur l'adresse d'un contact, google maps s'ouvre et affiche la situation géographique du contact. Peux t-on faire la même chose avec le D2.
J'ai bien trouvé la réponse ci-dessous mais je ne retrouve pas l'option "Local. dans GoogleMaps
Cf :Re: [Résolu] Google Maps & contacts : Ben oui ça existe, "comme" l'Iphone, il suffit d'abord de renseigner une adresse dans le domicile du contact. Puis de le sélectionner, faire menu en bas à droite et de faire > Local. ds GoogleMaps
Quelqu'un a t-il une idée ?
Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas réussi à trouver la solution.
Avec l'iPhone, lorsque l'on clique sur l'adresse d'un contact, google maps s'ouvre et affiche la situation géographique du contact. Peux t-on faire la même chose avec le D2.
J'ai bien trouvé la réponse ci-dessous mais je ne retrouve pas l'option "Local. dans GoogleMaps
Cf :Re: [Résolu] Google Maps & contacts : Ben oui ça existe, "comme" l'Iphone, il suffit d'abord de renseigner une adresse dans le domicile du contact. Puis de le sélectionner, faire menu en bas à droite et de faire > Local. ds GoogleMaps
Quelqu'un a t-il une idée ?
Kurumi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE
Re: Google Maps & contacts
Bonjour Kurumi,
Sur mon D2, onglet : Contacts Favoris du TouchFLO 3D, je clique sur Répertoire, je sélectionne le contact désiré et sur la page qui s'affiche : Afficher domicile sur la carte.
A+ ,
Sur mon D2, onglet : Contacts Favoris du TouchFLO 3D, je clique sur Répertoire, je sélectionne le contact désiré et sur la page qui s'affiche : Afficher domicile sur la carte.
A+ ,
elodie4064- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange
Re: Google Maps & contacts
Merci Elodie, je n'ai pas pensé à chercher via le menu Contacts Favoris du TouchFLO 3D. Je me suis concentré sur les options du menu contact et la, j'ai rien trouvé.
Kurumi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE
elodie4064- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange