suivi conso Orange indisponible?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
suivi conso Orange indisponible?
bonsoir a toutes et a tous
depuis plusieurs semaines (si ce n'est mois) il m'est impossible de consulter mon suivi conso sur le site orange world depuis mon telephone.
j'ai accès a la TV, a toute les option mais je ne peut pas suivre ma consommation... il me dit que le service est temporairement indisponible.
evidement j'ai mis un useragent Orange (pour pouvoir aller sur le site orange world et j'utilise OPERA comme navigateur.
depuis plusieurs semaines (si ce n'est mois) il m'est impossible de consulter mon suivi conso sur le site orange world depuis mon telephone.
j'ai accès a la TV, a toute les option mais je ne peut pas suivre ma consommation... il me dit que le service est temporairement indisponible.
evidement j'ai mis un useragent Orange (pour pouvoir aller sur le site orange world et j'utilise OPERA comme navigateur.
Re: suivi conso Orange indisponible?
Bonsoir sauveur_d_aeris,
Idem pour moi.
Seule solution : consulter avec Internet Explorer et là ça fonctionne.
A+ ,
Idem pour moi.
Seule solution : consulter avec Internet Explorer et là ça fonctionne.
A+ ,
elodie4064- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange