utiliser le diamond comme cle blutooth possible ou non ?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
utiliser le diamond comme cle blutooth possible ou non ?
bonjour j'aimerai savoir si il existais une solution (mise a part l'achat d'une cle) pour utiliser le blutooth du diamond ou touch pro comme cle blutooth via le cable usb du pc .
merci
ps:je n'ai rien trouver a se sujet a moins d'être passer a coter malgré ma recherche sur le forum
merci
ps:je n'ai rien trouver a se sujet a moins d'être passer a coter malgré ma recherche sur le forum
willss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch pro
Opérateurs : Bouygues
Re: utiliser le diamond comme cle blutooth possible ou non ?
heu ... j'ai rien compris à ce que tu veux.
Le plus simple est de dire ce que tu comptes faire avec le diamond.
A ce propos, le bluetooth est une norme de communication sans fil comme le wifi et les ondes radio ... donc un téléphone bluetooth avec un câble, ça ne sert à rien
Le plus simple est de dire ce que tu comptes faire avec le diamond.
A ce propos, le bluetooth est une norme de communication sans fil comme le wifi et les ondes radio ... donc un téléphone bluetooth avec un câble, ça ne sert à rien
Salut, je pense avoir compris et c'est vrai que ça me gène aussi.
Avec mon SE W910i je pouvais me connecter en bluetooth au telephone pour y mettre des fichiers.
En gros est-ce possible d'avoir le mode "stockage interne" qu'il y a en USB mais par bluetooth ?
Avec mon SE W910i je pouvais me connecter en bluetooth au telephone pour y mettre des fichiers.
En gros est-ce possible d'avoir le mode "stockage interne" qu'il y a en USB mais par bluetooth ?
heu ... non.
Enfin .. c'est compliqué cette histoire, si c'est pour transférer des fichiers de l'un à l'autre, c'est faisable comme avec n'importe quel appareil de stockage bluetooth.
Par contre, si c'est pour faire de son téléphone une clé usb avec un dossier qui apparait sur le pc et dans lequel on peut lire directement (genre double clic, écouter une musique sur le pc, voir une photo) c'est uniquement réalisable avec le câble (ou un système de dossier partagé en wifi) mais pas en bluetooth.
Le bluetooth ne permet que la transition de données, pas l'exécution.
Enfin .. c'est compliqué cette histoire, si c'est pour transférer des fichiers de l'un à l'autre, c'est faisable comme avec n'importe quel appareil de stockage bluetooth.
Par contre, si c'est pour faire de son téléphone une clé usb avec un dossier qui apparait sur le pc et dans lequel on peut lire directement (genre double clic, écouter une musique sur le pc, voir une photo) c'est uniquement réalisable avec le câble (ou un système de dossier partagé en wifi) mais pas en bluetooth.
Le bluetooth ne permet que la transition de données, pas l'exécution.
Je pensais justement au transfert de fichiers, pas à l'exécution mais le service n'est pas disponible. Est-ce que j'aurais oublié quelque chose ?
alors reprenons, tu as une clé bluetooth sur le pc? elle est configuré? elle est reconnu par le diamond?
si oui, il doit y avoir un logiciel avec la clé?
si oui, il doit y avoir un logiciel avec la clé?
bonjour je viens éclaircir ma question de départ
J'aimerais savoir si il étais possible de brancher le téléphone en usb pour pouvoir utiliser le bluetooth en entrer comme si il j'agissais d'une cle pour ensuite utiliser une manette wii par exemple
wii vers pc via le bluette du téléphone
merci
J'aimerais savoir si il étais possible de brancher le téléphone en usb pour pouvoir utiliser le bluetooth en entrer comme si il j'agissais d'une cle pour ensuite utiliser une manette wii par exemple
wii vers pc via le bluette du téléphone
merci
willss- Nouveau membre
-
haaa ... tu veux te servir du diamond comme interface bluetooth entre pc et autre chose en BT?
Fallait le dire plus tôt, la réponse est facile: Non.
^^ désolé, mais le diamon ne gère pas ce genre de choses ... enfin, pas à ma connaissance.
Il aurait fallu un logiciel spécifique, permettant au diamond de faire des transfert de donnée du BT au PC (sans compter le fait que cela doit être des instructions un poil lourde à gérer pour un os mobile).
Achète une clé BT, ce sera plus simple
Fallait le dire plus tôt, la réponse est facile: Non.
^^ désolé, mais le diamon ne gère pas ce genre de choses ... enfin, pas à ma connaissance.
Il aurait fallu un logiciel spécifique, permettant au diamond de faire des transfert de donnée du BT au PC (sans compter le fait que cela doit être des instructions un poil lourde à gérer pour un os mobile).
Achète une clé BT, ce sera plus simple
OK merci , c'etais par curiosité
willss- Nouveau membre
-