Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond
Bien le bonjour à tous ....
Je viens parmi vous aujourd'hui me présenter : Marianne , 30 ans , toutes mes dents et un Diamond qui a commencé à faire des siennes à peine arrivé dans mes mains !!!!! grrrrrrrrrrrr
Impossible de le charger .... pfffff j'étais trop heureuse de l'avoir !!!! retour SAV .... ils n'ont rien fait , toujours impossible de le charger !!!!! donc 2ème retour SAV ...apparemment ils ont changé la carte mère... ( avant le 1er retour SAV , j'avais trouvé le forum et tenté un flashage de la rom !!! mdrrrrrrrrr) .... tout neuf et même pas peur !!!!
Mais après quelques mois d'utilisation fébrile,( je l'ai depuis fin mars .... après SAV fin avril ....) je l'ai emmené en Tunisie en déplacement pro ...et depuis il recommence à faire des trucs bizarres!!!! Autant dire qu'il me fatigue !!! Bref.... j'espère que je vais arriver à l'apprivoiser grâce à vos tutos et conseils . C'est pas une tite bête technologique qui va me faire tourner en bourrique !!!!! non mais !!!!
donc voilà, demaiin je pars en Turquie ....j'attends de voir ce qu'il va me réserver comme surprise!!!! C'est quand même mieux de se balader à l'étranger avec son phone qu'avec son laptop !!!!!
Je reviendrai très vite je pense pour lui faire sa fête et lui offrir une Rom toute neuve et efficace!!!
A très bientot
M
Je viens parmi vous aujourd'hui me présenter : Marianne , 30 ans , toutes mes dents et un Diamond qui a commencé à faire des siennes à peine arrivé dans mes mains !!!!! grrrrrrrrrrrr
Impossible de le charger .... pfffff j'étais trop heureuse de l'avoir !!!! retour SAV .... ils n'ont rien fait , toujours impossible de le charger !!!!! donc 2ème retour SAV ...apparemment ils ont changé la carte mère... ( avant le 1er retour SAV , j'avais trouvé le forum et tenté un flashage de la rom !!! mdrrrrrrrrr) .... tout neuf et même pas peur !!!!
Mais après quelques mois d'utilisation fébrile,( je l'ai depuis fin mars .... après SAV fin avril ....) je l'ai emmené en Tunisie en déplacement pro ...et depuis il recommence à faire des trucs bizarres!!!! Autant dire qu'il me fatigue !!! Bref.... j'espère que je vais arriver à l'apprivoiser grâce à vos tutos et conseils . C'est pas une tite bête technologique qui va me faire tourner en bourrique !!!!! non mais !!!!
donc voilà, demaiin je pars en Turquie ....j'attends de voir ce qu'il va me réserver comme surprise!!!! C'est quand même mieux de se balader à l'étranger avec son phone qu'avec son laptop !!!!!
Je reviendrai très vite je pense pour lui faire sa fête et lui offrir une Rom toute neuve et efficace!!!
A très bientot
M
Maryann- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : DIamond P3700
Opérateurs : Bouygues
Re: Nouvelle arrivée dans la famille HTC Diamond
Hello! soit la bienvenue
tu es comme certains rare, l'appareil a un défaut de conception et il bugg systématiquement sur quelquechose ,meme apres SAV.
dis toi qu'au 4eme changement normalement tu peux exiger un neuf
il font du reconditionnement ou de la réparation jusque la, pas du remplacement.
Pour te citer un ex, Covatine (un membre d'ici) s'est tapé 4 ou 5 SAV pour qu'on lui file enfin un appareil neuf.
Sinon, bon séjour en Turquie, perso je la quitte dimanche matin, avec plein de beaux souvenirs, meme si c'etait pas pour mes vacances
Bye bye a Plus !
tu es comme certains rare, l'appareil a un défaut de conception et il bugg systématiquement sur quelquechose ,meme apres SAV.
dis toi qu'au 4eme changement normalement tu peux exiger un neuf
il font du reconditionnement ou de la réparation jusque la, pas du remplacement.
Pour te citer un ex, Covatine (un membre d'ici) s'est tapé 4 ou 5 SAV pour qu'on lui file enfin un appareil neuf.
Sinon, bon séjour en Turquie, perso je la quitte dimanche matin, avec plein de beaux souvenirs, meme si c'etait pas pour mes vacances
Bye bye a Plus !
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Ca c'est embêtant mais ça peut toujours arriver. On a une chance sur je sais pas combien d'avoir un appareil défectueux mais bon c'est toujours embêtant quand ça tombe sur nous!!!
Bon courage en tout cas, lache pas l'affaire jusqu'à obtenir un bijou sans bugs matériels, il vaut le coup
Bon courage en tout cas, lache pas l'affaire jusqu'à obtenir un bijou sans bugs matériels, il vaut le coup
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Oui c'est très embêtant !!!!!!!!!!! en turquie , cette $*^*!^µ!ù$* de ptite bête a pas arrété de s'éteindre systématiquement après un appel .... enfin ...non ... juste écran noir .... et après enlèvement de la batterie , il me marque system microp error .... etc .... mais il refonctionne tjs .... j'ai décidément du mal à le dompter !!!!
Mais non , je ne lachepas l'affaire , c'est pas lui qui va commander !!!!!
alors du coup je parcours le forum pour voir ce que je peux lui faire !!!!
Merci pour vos réponses les gars !!!!
Mais non , je ne lachepas l'affaire , c'est pas lui qui va commander !!!!!
alors du coup je parcours le forum pour voir ce que je peux lui faire !!!!
Merci pour vos réponses les gars !!!!
Maryann- Nouveau membre
-
soit la bienvenue
Je trouve ca scandaleux ce que le SAV te fait c'est vraiment du grand n'importe quoi : toi tu achète, tu paye, et apprend au moindre soucis il te font tourné en bourique
Je trouve ca scandaleux ce que le SAV te fait c'est vraiment du grand n'importe quoi : toi tu achète, tu paye, et apprend au moindre soucis il te font tourné en bourique
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
effectivement ..... à la fin du mois je le renvoie en SAV et je leur demande de me le changer. Ca me soule !!!!! mais bon s'ils arrivent à m'en renvoyer un correct je serai super contente, d'autant que je viens de tester le iDiamond et que j'adore !!!! alors ça me motive !!!! je lui trouvais pleins de défauts , mais je l'aime bien quand même !!!!
Maryann- Nouveau membre
-