Plus moyen d'afficher les images
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Plus moyen d'afficher les images
Bonjour
j'ai ce problème depuis quelques mois, difficile de dire suite à quoi il est apparu.
Dans l'explorateur de fichiers, les images ne sont plus associées à un logiciel d'affichage. Du coup lorsque je clique sur une image, le HTC ouvre une boite disant : "aucune application associée à " nom du fichier image "Exécutez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci".
Est-ce un problème de registre ?
Un soft désinstallé ?
La solution la plus simple à mon avis serait d'installer un nouveau logiciel d'image que j'associerais ensuite aux fichiers : lesquels sont compatibles d'une utilisation depuis l'explorateur ? Sinon, y a t-il une autre solution ? Quel est le logiciel initial pour visualiser les images depuis l'explorateur ?
Désolé, beaucoup de questions, mais merci de votre aide...
j'ai ce problème depuis quelques mois, difficile de dire suite à quoi il est apparu.
Dans l'explorateur de fichiers, les images ne sont plus associées à un logiciel d'affichage. Du coup lorsque je clique sur une image, le HTC ouvre une boite disant : "aucune application associée à " nom du fichier image "Exécutez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci".
Est-ce un problème de registre ?
Un soft désinstallé ?
La solution la plus simple à mon avis serait d'installer un nouveau logiciel d'image que j'associerais ensuite aux fichiers : lesquels sont compatibles d'une utilisation depuis l'explorateur ? Sinon, y a t-il une autre solution ? Quel est le logiciel initial pour visualiser les images depuis l'explorateur ?
Désolé, beaucoup de questions, mais merci de votre aide...
Dernière édition par lesept le Lun 13 Juil 2009 - 11:43, édité 1 fois
lesept- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : Orange
Re: Plus moyen d'afficher les images
Salut,
Alors moi j'utilise une Rom anglaise WM6.1 TF3D2 (Gen.Y) et le soft original qui ouvre les photos à partir de l'explorateur se nomme HtcAlbum.exe
Il se trouve à la racine du dossier \Windows.
Si tu le trouves ça devrait le faire.
A+
Alors moi j'utilise une Rom anglaise WM6.1 TF3D2 (Gen.Y) et le soft original qui ouvre les photos à partir de l'explorateur se nomme HtcAlbum.exe
Il se trouve à la racine du dossier \Windows.
Si tu le trouves ça devrait le faire.
A+
poussinou69- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange