Cout d'une nouvelle coque remplacée
3 participants
Page 1 sur 1
Cout d'une nouvelle coque remplacée
Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir combien cela me couterait si j'envoyais mon tel a HTC (je n'ai pas la facture donc comptez sans garanti) pour me faire changer l'ntégralité de la coque...?
Et si vous avez une idée d'une boutique a Lyon qui fait ca, ou un lien pour les boutiques HTC sur la france s'occupant de ce type de choses
Thx
ps: si je dépose le tel dans un phone house par ex, ils peuvent le leur envoyer, et moi payer à la reception du tel?
Et si vous avez une idée d'une boutique a Lyon qui fait ca, ou un lien pour les boutiques HTC sur la france s'occupant de ce type de choses
Thx
ps: si je dépose le tel dans un phone house par ex, ils peuvent le leur envoyer, et moi payer à la reception du tel?
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Re: Cout d'une nouvelle coque remplacée
personne ne sait....?
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Bonjour,
Meme chose pour moi, je voulais savoir combien ca coute environ (moi je l'envoie en SAV pour une réparation mais ça je devrais le payer) de changer l'écran et les touches de la facade du touch pro ?
C'est juste un ordre de grandeur pour savoir si c'est dans mes moyens ou si j'abandonne l'idée.
Merci beaucoup.
Meme chose pour moi, je voulais savoir combien ca coute environ (moi je l'envoie en SAV pour une réparation mais ça je devrais le payer) de changer l'écran et les touches de la facade du touch pro ?
C'est juste un ordre de grandeur pour savoir si c'est dans mes moyens ou si j'abandonne l'idée.
Merci beaucoup.
Jen- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange origami star
La coque ce n'est que le cache batterie, le reste (écran+pad) c'est le téléphone proprement dit... ça doit douiller un max à mon avis pour un particulier, mais je vais regarder ...
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange
merci beaucoup c'est très sympas de ta part.
Jen- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange origami star