problème avec l'affichage des sms
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
problème avec l'affichage des sms
Bonjour à tous, voici mon petit souci
Sur le touch flo 3d, ya l'icône message, sur lequel il y'a le nombre de sms reçu...
Moi j'ai lu tous mes message, mais il y'a toujours un ' 1 ' sur l'icone
et quand je vais dans la boîte de réception, c'est marque " boite de reception ( 1 ) ", encore une fois alors que j'ai aucun sms.....
quelqu'un peut-il m'expliquer ce problème, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème....????
Merci
Sur le touch flo 3d, ya l'icône message, sur lequel il y'a le nombre de sms reçu...
Moi j'ai lu tous mes message, mais il y'a toujours un ' 1 ' sur l'icone
et quand je vais dans la boîte de réception, c'est marque " boite de reception ( 1 ) ", encore une fois alors que j'ai aucun sms.....
quelqu'un peut-il m'expliquer ce problème, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème....????
Merci
tetsuou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Re: problème avec l'affichage des sms
Aloa^^
je te conseil d'utiliser la recherche car il y a pleins de solutions à ce problème.
A savoir que certaines fonctionne et d'autres non.
les mots clés: sms reste
bonne lecture
je te conseil d'utiliser la recherche car il y a pleins de solutions à ce problème.
A savoir que certaines fonctionne et d'autres non.
les mots clés: sms reste
bonne lecture