FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

+4
marko96
Fabulous691
diamond04
jelabed
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par jelabed Lun 6 Juil 2009 - 20:23

aller,j'me présente

je suis le malheureux possesseur de cet appareil qui n est pas du tout pratique
ce site est la dernière chance de survie de mon téléphone
car je préfère une machine simple et efficace q un truck qui fait soit disant tout mai qui ne marche pas a moins de passer toute ses nuits dessus pour savoir s en servire

depuis une semaine j ai passer un pacte :a chaque bug ,chaque debilite dans l os chaque foi que ca racroche pedant que l on m apel ,je le prend et je le fracasse au sol ..... bin c est dingue a quel point il est solide .....

je ne suis pas completement nul car je possefdais un Q tec 9100 qui fonctionnait a merveille et qui me satisfaisait

d ailleur si un membre du site veux m echanger c est avec grand plaisir

le diamon est pour moi une machinne trop compliquer et innutile ,c est peu etre une prouesse tecnologique mai ce n est pas une machinne efficasse

je suis sur ce site dans l espoir de trouver un os simple qui fonctionne (c est drole d etre obliger de preciser)

sans fonctions innutiles

si quelqun a ca bah merci de me dire comment on fait pour la charger dans le tel

cordialement

jelabed
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamon
Opérateurs : boygues
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par diamond04 Lun 6 Juil 2009 - 21:05

affraid tu le fracasse au sol!!

mon dieux le péché!!

c'est vrai qu'au début il est difficile a prendre en main, mais crois moi qu'au fil du temps ce téléphone est indispensable et on ne peut plus s'en passer!!

maintenant si tu veut t'en séparé, je te conseil de poster dans la rubrique "annonce"

voili voilou
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par jelabed Lun 6 Juil 2009 - 21:12

il est très solide c est bien ça seule qualité
mai j y arriverais car rien n est incassable
c est aussi le concepteur de l engin que j aimerais fracasser

jelabed
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamon
Opérateurs : boygues
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par diamond04 Lun 6 Juil 2009 - 21:28

affraid confused

no comment
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par jelabed Lun 6 Juil 2009 - 21:38

tien puisque il y a quelqu'un qui répond j ai télécharger l application pour le changement de l os
bah ca ne marche pas ,il me dit que l application ne peu s initialiser ....

j abandonne ,demain iphone car l original est mieux que la copie


mais il y a une chose a retenir de cette expérience
certaines machines sont vendue 'pas finie' pour le plus grand plaisir de ceux qui aiment les bricoler tripatouiller ect....

d autres machinnes sont vendu pretes a untiliser

je m en souviendrais

jelabed
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamon
Opérateurs : boygues
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Fabulous691 Lun 6 Juil 2009 - 22:41

MAIS MDR
Tu sais pas t'en servir et t'accuses le concepteur...quel ridicule..
Fracasses le par terre c'est encore plus intelligent, mais la au cas ou tu le saches pas ca va pas l'aider a marcher

Si tu prennais le temps de l'apprivoiser et de peut etre mettre une des ROM de ce forum, tu te rendrais compte qu'il est vraiment formidable ce telephone
Vas t'amuser avec la bouze d'apple tu pourras jouer au flipper avec ou encore faire cuire tes steaks si tu prends le 3G S, meme te chauffer avec en hiver.
Tu te rendras compte comme beaucoup que ce tel est tres vite lassant tellement il fait rien..
Tactile tu seras forcement agréablement surpris mais pour le reste
Remarque comme a part fracasser ton tel tu n'a pas exploité l'OS, c'est sur qu'il sera deja mieux qu'une balle rebondissante (=ton diamond)


Alé ben va profiter de la concurrence et si tu te rends compte qu'il est nul va pas insulter steeve jobs tu risquerais la lapidation.
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par jelabed Lun 6 Juil 2009 - 22:54

tu n as pas compris j ai ce téléphone depuis plus de six mois
et j ai fait preuve de patience mai il est beaucoup trop compliquer
pour l utiliser d une façon intuitive

ce tel est tres vite lassant tellement il fait rien..
il telephonne ,il y a un calendrier ,c est ce qu il me faut

fait un effort,comprends ma philosophie j aime les machines qui sont facile d utilisation car je n ai plus envie de me prendre la tète

si il existe un soft qui permet de rendre cette machine utilisable je suis a l écoute

merci

jelabed
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamon
Opérateurs : boygues
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par marko96 Lun 6 Juil 2009 - 23:39

+1 pour fab. Ce tél est une vrai merveille si on se prend la penne de savoir s'en servir. Tu veut un tél simple, prend l'iphone 3gs (moutons...), après si tu veut un tél professionnel qui fait tout et personnalisable à souhait reste sur du htc (regarde des test du diamond 2, encore mieux que le D1)
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Fabulous691 Mar 7 Juil 2009 - 0:01

C'est sur
deja tu as une rom HTC ou une personnalisée SFR/orange?

Si c'est une opérateur, deja tu as une rom qui est pourrie par la présence des éléments de l'opérateur..
Il y a une section ROM disponible sur le forum
Tu t'y rend, tu regardes la présentation de chacune, quelques coms et tu te fais une idée en fonction de ce que tu recherches+ avis utilisateurs satisfaits/pas satisfaits
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par jelabed Mar 7 Juil 2009 - 3:58

merci je vais insister un peu pour voir si j arrive a trouver un truck simple et si ça foire pendant la mise a jour j hachette un ephone
que me conseiller vous (le truck pour les débiles c est ca que je cherche)
merci

jelabed
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamon
Opérateurs : boygues
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par marko96 Mar 7 Juil 2009 - 9:38

Déja passe sur la rom htc 2.03
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Fabulous691 Mar 7 Juil 2009 - 10:10

télécharges la ici

Tu auras la radio 1.09.25.23 dedans

Mais avant, CidUnlock ton tel, ca sera aussi utile si tu veux mettre des rom custom (=ca déverouille une securité qui t'en empeche)

POur ca : récuperes le fichier de CidUnlock ici
=> grace a lui, tu vas pouvoir mettre toutes les rom que tu désires
Recuperes l'utilitaire de flashage ici
=> grace a lui tu vas pouvoir lancer les flashage.

sur ton bureau, créés 2 dossiers:
1 - un que tu appelles par ex HardSPL 1.93 Olinex (c'est le nom du fichier pour CidUnlock, c'est a dire pouvoir mettre toutes les ROM), tu y extrait de hard SPL + l'utilitaire de flashage


2 - l'autre que tu appelles ROM Officielle HTC 2.03 Radio 1.09.25.23
tu y place le fichier en .exe

Pour information: l'utilitaire de flashage est toujours en binome avec le fichier ROM, radio ou Hard SPL, qui sont eux au format .nbh
Exceptionnellement ici pour l'officielle, tu n'auras besoin que d'un fichier pour lancer le flash car ils l'ont mis sous forme de "exe", tu n'as donc qu'a connecter l'appareil et a lancer le fichier en double cliquant; sinon, si ton fichier ROM/Radio/SPL est au format .nbh, tu le met dans un dossier avec l'utilitaire de flashage et tu clique sur ce dernier, tu n'as plus qu'a suivre les étapes.

!!!! ATTENTION: pour flasher, assures toi d'avoir plus de 50% de batterie !!!!

Une fois que tu as créé tes dossiers, tu prends ton diamond et tu effectues la manipulation suivante :

soft reset, relacher, appuyer 5sec sur volume bas.

L'ecran se colorise alors. C'est cet etat qui permet le flash (on l'appelle mode Bootloader)
Tu le branche a l'ordinateur, puis tu ouvres ton dossier Hard SPL 1.93 Olinex, tu clique sur l'utilitaire de flashage et tu suis la procédure. Quand c'est fini, effectues un Hard reset:

Le diamond va se redemarrer apres le flashage du SPL, tu n'a pas besoin d'attendre, fais ceci pour Hard Reset:

Soft reset, relacher, appuyer rapidement sur Volume bas+bouton rond central en meme temps et en les maintenant 5 sec.

L'ecran propose 2 choix, choisir le second . (cela va formater le tel, remettre les parametres en sortie usine. Tu perds tes données mais repart avec du propre.)

Une fois cela effectué, il redemarre
Pas la peine d'attendre encore une fois, refait la manipulation précédente donnée pour flasher (bootloader)

L'ecran colorisé, branche le et ouvre ton deuxieme dossier avec la Rom sous forme de exe.
lance le fichier suis les étapes.
Une fois fini, ne le laisse pas redemarrer ca ne sert a rien, ré-éffectue la manipulation de hard reset.
Une fois faite, tu peux le laisser se relancer et tu n'as plus qu'a tout parametrer.


VOila, je ne peux pas faire plus complet, c'est du étape par étape pour les boulets quoi Smile (je ne dis pas que tu en est un, mais la faut le vouloir pour se rater Razz)
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par marko96 Mar 7 Juil 2009 - 10:12

très bien expliqué
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Fabulous691 Mar 7 Juil 2009 - 10:16

merci Marco Wink
J'espere qu'il y arrivera quand meme .. ca me ferait plaisir qu'il aime son Diamond Smile
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par fonz Mar 7 Juil 2009 - 10:20

Excuse mais j'ai du mal à saisir un truc : tu cherches un téléphone simple et tu prends un PDA??? Prends un téléphone à 1€, ils sont très simple d'utilisation, et à l'heure actuelle, tu auras un calendrier et un appareil photo surement.Tu n'as peut être pas de chance avec ton phone car je suis ravi du mien, j'ai changé la ROM plus pour ne pas avoir celle d'Orange (conseillé de toute façon par le revendeur, un comble) que par réelles nécessités. Alors oui il est un peu complexe mais pour moi c'est plus parce qu'il peut faire beaucoup de choses que parce qu'il a trop de fonctions inutiles. Après j'ai choisi ce téléphone pour ces fonctions donc je savais où j'allais.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Fabulous691 Mar 7 Juil 2009 - 10:27

je pense que desormais plutot que de parler du pourquoi du comment, maintenant qu'il a ce tel, il serait pls interessant de l'aider a se rendre compte de ses capacités Smile
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par jelabed Mar 7 Juil 2009 - 14:43

merci pour votre aide

bin je sorts du qtec 9100 qui est un pda

les fonction don j ai besoin : calendrier , e mel , telephone et syncro ordi

c est pour cette raison que j ai acheter un pda

bon je vais voir cette rom si ca change quelque chose et merci encore

jelabed
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamon
Opérateurs : boygues
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Fabulous691 Mar 7 Juil 2009 - 14:47

tiens moi au courant
Tu risque de trouver deja une belle évolution mais il y a encore plein de rom meilleures que l'officielle ou qui la reprenne en l'allégeant, profitant alors de sa stabilité pour y apporter un brin de réactivité et surtout de la mémoire dispo Wink
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par jelabed Mer 8 Juil 2009 - 0:13

bon j ai télécharger tout le bouzin si ça déconne ......ca va chier !

j aimait bien mon 9100 il était gros,un peu lent ,mai je savais m en servir

il y a quand meme un truck qui coice sur la disposition des boutons ,cest pas très réussi ou il faut avoir des petits ongles

jelabed
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamon
Opérateurs : boygues
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Fabulous691 Mer 8 Juil 2009 - 0:52

stylet pr le soft reset..
le reste tu as volume bas et le bouton central...c'est pas bien dur!!
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par covatine Mer 8 Juil 2009 - 10:30

lol!
C'est un vrai roman burlesque ce topic ! Excellent !

jelabed, comme tu avais déjà un Qtec avant, tu est bien placé pour savoir qu'il faut passé un peu de temps la première fois pour repérer comment fonctionne ce genre d'OS et retrouver ses petits.
En revanche, juste dans la foulée de cette prise en main, tu avoues toi-même que ça fonctionne extrêmement bien et que c'est très efficace.
Là, tu vas voir, c'est pareil mais... en mieux, en beaucoup mieux !

J'ai même réussi à convertir des amis de l'iphone vers le Diamond !!!

Ils en avaient marre des synchronisations qui se faisaient mal et partiellement (champs contacts incomplets, pas de tâches, etc...) sans parler du "GPS" sans puce dédiée, l'impossibilité de gérer les MMS, l'appareil photo 1,3 MPixels, etc...

L'iphone est superbe, possède un écran tactile extraordinaire mais pour ce qui est du contenu... c'est néandertal en comparaison du Diamond.
C'est d'ailleurs pour ça que La Pomme vient de sortir l'iphone GS qui fait enfin ce que le Diamond sait faire depuis 3 ans ! Mais toujours pas mieux pour les synchronisations avec le PC (Outlook en tête sur le banc des laissés pour compte!)

Si tu as un PC comme ordinateur, alors il n'y a pas photo, avec le Diamond tu pars avec tout dans la poche !
En revanche, si tu as un Mac ça peut se discuter bien que, comme je te le disais au-dessus, nombre de mes amis Fans de Pommes ont décidé de prendre quelque chose en rapport avec les technologies et besoins de notre époque: avoir tout sous la main et pouvoir faire ce que l'on veut.

En fait le Diamond Touch à réellement un très gros inconvénient: une fois que tu y as gouté, c'est très difficile, voire impossible, de s'en passer !

Le chemin du côté obscur de la force est attirant et apparemment plus facile à emprunter mais ne peut rivaliser avec la force du Diamond elle-même !
Prend la bonne décision Jeune jelabed, ton parcours peut te paraître incertain aujourd'hui mais la force t'aidera toujours !
lol! afro lol!
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 53
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Asphalte_30 Ven 10 Juil 2009 - 23:51

Penses a acheter un dictionnaire aussi avec ton nouveau téléphone !!! Un mec bourrin comme ça qui s'amuse à éclater son téléphone par terre je comprend même pas que vous perdiez votre temps avec lui !!!!

Achètes un Nokia 3210 et au moins tu sera tranquille jocolor
Asphalte_30
Asphalte_30
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Alès
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond bien sur !
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Fabulous691 Sam 11 Juil 2009 - 0:13

ca se discute..mais l'aider est plus utile que blâmer..
Chacun sa vision de choses Rolling Eyes
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Asphalte_30 Sam 11 Juil 2009 - 0:16

Bien sur qu'il faut aider les personnes qui galèrent !!!! C'est le but d'un forum !!! Ce qui ma fait bondir c'est le ton employé et les propos tenus

Fin du HS pour ma part
Asphalte_30
Asphalte_30
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Alès
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond bien sur !
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Fabulous691 Sam 11 Juil 2009 - 0:23

y'avais de quoi bondir...ca se concoit sans probleme!
Fabulous691
Fabulous691
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ecole Sup de Co
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je ne sais pas coment vous faites ..... Empty Re: bonjours je ne sais pas coment vous faites .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum