a l'attention de faboulous691 !
2 participants
Page 1 sur 1
a l'attention de faboulous691 !
salut fab, bon voila je te trouve tres actif sur le forum et en plus de cela tu m'inspire bcp de sympathie par ton franc parlé et ta gentillesse, c'est la raison pour laquelle je t'ai choisie toi !
alor voila j'ai cassé mon diamond comme je l'ai dit sur un post, en plus de cela j'ai essayé de le démonté, ce qui l'a achevé :s
alor j'aimerais savoir fab s'il ya possibilité que tu me prenne un joujou et que tu me l'envoie car je suis en martinique et les prix st 50% plus cher, je pense que tu est quelqu'un de confiance alors voila j'espere que tu me répondra favorablement
alor voila j'ai cassé mon diamond comme je l'ai dit sur un post, en plus de cela j'ai essayé de le démonté, ce qui l'a achevé :s
alor j'aimerais savoir fab s'il ya possibilité que tu me prenne un joujou et que tu me l'envoie car je suis en martinique et les prix st 50% plus cher, je pense que tu est quelqu'un de confiance alors voila j'espere que tu me répondra favorablement
cedri- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : libre
Re: a l'attention de faboulous691 !
pour ce genre de message il existe les messages privés
Invité- Invité
en gros je l'achete en france, tu me payes pour que je te l'envoi ??
si c'est ca, je crains que ca soit difficile car je suis a l'etranger, et quand je rentre je repart quasiment de suite en vacance donc...
EDIT: n'ai pas trop d'espoir mais si ca s'avere possible,j 'essaierai de t'aider cedri
Merci pour ta confiance mais c'est un type d'opération compliqué et mon emploi du temps en ce moment ne me permet pas de prendre du temps pour ca.
si c'est ca, je crains que ca soit difficile car je suis a l'etranger, et quand je rentre je repart quasiment de suite en vacance donc...
EDIT: n'ai pas trop d'espoir mais si ca s'avere possible,j 'essaierai de t'aider cedri
Merci pour ta confiance mais c'est un type d'opération compliqué et mon emploi du temps en ce moment ne me permet pas de prendre du temps pour ca.
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
ha ben ok je v essayé de voir comment je peut m'organisé en tt cas merci qd mm man a bientot sur le forum
cedri- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : libre
Page 1 sur 1