FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fumer tue ... le moral !

4 participants

Aller en bas

Fumer tue ... le moral ! Empty Fumer tue ... le moral !

Message par Lord HTC Dim 5 Juil 2009 - 22:07

Hello les zamis ...
Juste une petite ouverture de post pour vous exprimer ma plus profonde tristesse ...
Je me retrouve sans mon Diamond ...

Il y a quelques jours, alors que je revenais d'un petit voyage d'affaire avec tout mon matos ...
Ordinateur portable dans sa sacoche avec Diamond dans la poche avant de la dite sacoche ...

Et que je rentrais d'Orly ... j'ai pris un taxi ... pour me rendre compte une fois posé à l'intérieur et en route que j'avais tout sauf ma sacoche ... oubliée au fumoir !!!! Exclamation
Pris de panique j'ordonne au taxi de faire le tour de la rampe (pour ceux qui connaissent) de peur que la maréchaussée me fasse tout exploser ...
Vous imaginez, exploser le Diamond avec tous les cab en test ainsi que le pc portable qui contient toutes mes données pour les futurs thèmes et autres taskbars ?!!!

J'arrive, je cours, je vole ... prêt à m'expliquer et à en découdre pour récupérer mon bien et là ... No

QUE DALLE !

Pas de police, pas de sacoche, RIEN ... juste des fumeurs qui regardent un taré arriver en courant ... et 7 petites minutes écoulées ...
Je scrute l'horizon, je cherche partout, j'incrimine presque la terre entière ... et surtout ceux qui sont autour du fumoir ... Personne n'a rien vu ...

Finalement je relâche mon taxi pour me faire la tournée des grands ducs certain qu'une âme charitable a déposé mon bien dans un lieu sécurisé ...
Police, personnel aéroport, pompiers, objets trouvés, ...

Et ... QUE DALLE !!!

On m'a demandé de patienter quelques jours afin de savoir si mon bien allait être retrouvé.
Et bien j'ai patienté encore et encore et j'attends toujours que le con qui me l'a piqué daigne le rendre gentiment pris de remords ...

Finalement, je me retrouve sans Diamond, et sans PC.
J'ai perdu la totalité de mes données et tout ce que j'étais en train de réaliser ... sans compter ma mine d'or de "cab" collectés au fils des mois ...
Car bien entendu personne n'est jamais passé le déposer ... mais bon rien d'étonnant non plus ... Suspect

Je suis écœuré au plus haut point ... Neutral
La seule bonne nouvelle dans cette histoire ? Le PC était verrouillé par code et le Diamond en mode avion donc SIM inutilisable ...

En conclusion ?
Fumer tue ... le moral et vive la France !!! pale

Lord HTC
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fumer tue ... le moral ! Empty Re: Fumer tue ... le moral !

Message par Azdar Dim 5 Juil 2009 - 22:37

Je suis vraiment désolé pour toi Lord ! Vraiment désolé !
Tu es tombé sur un gros c****** et j'espère qu'il se reconnaîtra s'il passe ici !
Est-ce-que tu peux faire jouer l'assurance ? =(
Azdar
Azdar
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Fumer tue ... le moral ! Forfait-bouygues-telecom
Forfait Classic 1h + SMS illimité
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fumer tue ... le moral ! Empty Re: Fumer tue ... le moral !

Message par Lord HTC Dim 5 Juil 2009 - 23:11

Azdar a écrit:Je suis vraiment désolé pour toi Lord ! Vraiment désolé !
Tu es tombé sur un gros c****** et j'espère qu'il se reconnaîtra s'il passe ici !
Est-ce-que tu peux faire jouer l'assurance ? =(
Merci Azdar pour ton petit message et encore désolé de ne pas avoir pu m'impliquer dans le test de ta rom ... Sad
Si vous voyez un gars publier des créations qui ressemblent aux miennes, butez-le lol !!! Razz
En ce qui concerne le PC je pense que ce sera good même s'ils pensent que je suis un gros drogué prêt à tout oublier pour fumer ...
C'était le PC du boulot et il avait 2 mois d'existence ... (je ne vous raconte pas la soufflante au retour ...)
En revanche pour mon petit Diamond ... Crying or Very sad que dalle !!!
J'avais refusé l'assurance à l'époque de son achat ...
Mais bon c'est la vie ... pirat
Va falloir que je m'en remette maintenant ... pour passer à autre chose !
Mais bon je suis content j'ai tout de même laissé un petit patrimoine sur le forum. Very Happy
Et encore désolé auprès de ceux à qui je faisais des petites bidouilles et qui ne seront finalement jamais livrées ... Rolling Eyes

Lord HTC
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fumer tue ... le moral ! Empty Re: Fumer tue ... le moral !

Message par diamond04 Lun 6 Juil 2009 - 0:19

Je suis désolé pour toi lord, sincèrement

Je pense bien que t'es dans une grande peine, certain dirons que ce n'est que du matériel, mais ce matériel conte énormement

A l'instant, je viens d'apprendre que mon cousin vient de perdre son n95 : il la laissé sur la table au mc do, quand il est revenu, plus rien, le mec à éteint le tel...

Ce genre de personne, pardonne moi du terme, mais ce ne sont que des gros c**

Mon premier diamond est passé sous des roue de voiture, après l'avoir oublié sur le toit de ma voiture, donc je sais ce que c'est de perdre son téléphone : comme je le dis, c'est perdre une partie de soi

Mais toi, en plus, tu perd ton portable

Garde courage, et reviens nous avec un autre diamond, et surtout avec un meilleurs moral (le temps va faire les choses)
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fumer tue ... le moral ! Empty Re: Fumer tue ... le moral !

Message par waco5257 Dim 9 Aoû 2009 - 1:51

Il m'est arriver presque la même chose il y a quelque années de cela. J'avais laisser tomber mon 8310 (que je kiffait à donf lol^^), je m'étais rendu compte que je l'avais perdu 2 minutes aprés, et bien aprés étre revenu sur mes pas, il était plus là !!! et la rue était presque deserte pas beaucoup de monde a interroger, du coup je demande à mon pére (j'avais rendez-vous avec lui heuresement) de donner un coup sur mon numéro et là surprise !!!! Il me dit quelques minutes aprés que c'est des personnes agées qui ont trouver mon 8310, du coup ils me l'ont rendu (plein de griffure par contre) j'ai eu beaucoup de chances ce jour là.. cheers albino

En tout cas pour dire que quand quelque chose de valeur tombe dans la rue, ou que comme ton cas on oublie quelque chose de valeur, et bien 2 minutes aprés c'est loin !!!! Mad Evil or Very Mad
waco5257
waco5257
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND WHAT ELSE ?? ??
Opérateurs : orange..^^citron et fraise des bois..
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fumer tue ... le moral ! Empty Re: Fumer tue ... le moral !

Message par diamond04 Dim 9 Aoû 2009 - 16:25

c'est rare de trouver des gens qui vont rendre un objet perdu de nos jours Mad
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fumer tue ... le moral ! Empty Re: Fumer tue ... le moral !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum